fight with my girlfreind

Status
Not open for further replies.
Do it, Elle ira plus jamais voir ailleurs. 
80545257.jpg

in all honnesty, if you can look past that fact then I would tell you go get back with her. If you look at her and all you see is her making out with another guy then why go through the pain? Do you still love her enought to forget and forgive? Is the fact that she made out with the other guy going to come back in the upcoming fights? (be honest to yourself... its going to happen again)

On the point of beating the dude, not worth it... your gf is guilty for not telling him. Breaking his face is useless at this point

t'es pas jesus , ta pas a pardonner a tlm ...

elle a voulu aller s'faire darder ailleurs?  qu'elle en assume les conséquences .

well wats really bothering me is the fact that i was still mad today and she told me common its not like if i cheated.

ITS BEEN 24 HOURS FUCK. she even told me 3 hours before hooking up with the guy that if she meets a guy in like a week or something. she wont say not to meet him, but she wont jump on him. and thats exactly what she did

ça m'est arrivé cette situation a l'inverse . c moi qui a fait l'épais , mais elle voulait me pardonner .
donc on a repris , et jme suis fait remettre cette histoire sur le nez pendant 3 mois avant que j'décalisse .

faike en gros , si ta le gout de te ronger les ongles a cahque fois que ta guirda sort avec ses amis(ies) , te passer ton temps a lui remettre son geste passé sous le nez , a passé a coté d'un tas de fourche que tu pourrais pincer , ben pardonne zy !

sinon on est 6 milliard sur ste planète là , ça vaut pas la peine de s'détruire à cause d'une grand' vache :p

YE LA LE PROBLEME CALISS. stun 10/10 ste fille la pi moi chu juste gros pi laid...      les 6 autre millards sur ste planete ne valent pas la moitier delle:(

YE LA LE PROBLEME CALISS. stun 10/10 ste fille la pi moi chu juste gros pi laid...      les 6 autre millards sur ste planete ne valent pas la moitier delle:(

Pouahahaha. En admettant que ce thread la soit pas une joke. Si elle est si belle que ca, attend toi a ce qu'elle se fasse courtiser de tout bord tout coté. Ca fait pas des filles hyper fidele ca. Ca sera surement pas la derniere foit.

...pauvre gars...il se trouve laid et gros...ca , c est pas winner ... mais kess kelle fait avec toi debord ??? de 1 , tu es riche ?? ou de 2,  tu est un male dominant dans ton entourage... c est pas des joke la , la pitoune veux un gars dominant ... le MALE ALPHA, comme les animaux...pas le petit faible, le king !!  si c est aucune de ces réponses dans ton cas , ben la jme demande vraiment kess ka coliss avec toi ...

les gars se trompe souvent en penssant que les filles veulent un gars CUT...bull shit ! elle veulent presque tout la meme affaire... de la sécurité !!!!!!!! CASH = securité.... un gars avec beaucoup d éducation (bonne job) = sécurité , un gars moin beau ke les autres= sécurité (il va pas la trompé, yé pas bo) fack si té gros et riche , la on est en bizness en maudit !!!

donc p-e que tu est laid et gros , mais elle sort avec toi pour une raison ...donc si tu peux t en pogne une comme ca , tu peux en retrouver une autre ,y en a tellement !! je suis un gars ben ordinaire en couple, et j ai pas peur de tomber célibataire , les filles de 20ans sont tellement abordable maintenant, c est trop facile !!! elles veulent du cul comme jamais...etre célibataire , c est les party a volonté dude !!! oubli jamais ca !

bon mon opinion  maintenant...la fille est pas trop fidele a ce que je peux comprendre ...ok elle ta pas trompé encore , mais elle a sa dans le sang ! etre fidele , c est une valeur qu on a en nous meme  ou PAS...les trompeurs en série en veulent toujours plus ...et se font pogner la pluspart du temps...c est rare qu une personne veux trompé son conjoint et que 2 semaine apres , elle se dit que c est inaxeptable... les trompeur se dise que c est pas si grave que ca...elle pense qu ils ne se feront pas prendre... donc ta blonde , pense comme ca ...elle est top canon et elle veux de l attention...et pas juste de toi , des autres requins autour... donc c est une vie de couple assez mouvementé..c est le fun un trophé , mais c est tres stressant , surtout si elle a pas des bonnes valeurs...

donc , sort avec en acceptant qu elle te trompe et qu elle te rendre presque fou, ou bien , va montrer a d autres ptite charrue que tu as de la sécurité a leurs offrir meme si tu est gros et laid...et en passant , beaucoup de fille aime les gros ...c est imposant et viril...et rassurant !!

bonne chance !!!!

Elle le sait aussi peut-etre....donc ellle agit comme ça jusqu'à tant qu'elle trouve mieux et ensuite....ciao ciao.

...pauvre gars...il se trouve laid et gros...ca , c est pas winner ... mais kess kelle fait avec toi debord ??? de 1 , tu es riche ?? ou de 2,  tu est un male dominant dans ton entourage... c est pas des joke la , la pitoune veux un gars dominant ... le MALE ALPHA, comme les animaux...pas le petit faible, le king !!  si c est aucune de ces réponses dans ton cas , ben la jme demande vraiment kess ka coliss avec toi ...

les gars se trompe souvent en penssant que les filles veulent un gars CUT...bull shit ! elle veulent presque tout la meme affaire... de la sécurité !!!!!!!! CASH = securité.... un gars avec beaucoup d éducation (bonne job) = sécurité , un gars moin beau ke les autres= sécurité (il va pas la trompé, yé pas bo) fack si té gros et riche , la on est en bizness en maudit !!!

donc p-e que tu est laid et gros , mais elle sort avec toi pour une raison ...donc si tu peux t en pogne une comme ca , tu peux en retrouver une autre ,y en a tellement !! je suis un gars ben ordinaire en couple, et j ai pas peur de tomber célibataire , les filles de 20ans sont tellement abordable maintenant, c est trop facile !!! elles veulent du cul comme jamais...etre célibataire , c est les party a volonté dude !!! oubli jamais ca !

bon mon opinion  maintenant...la fille est pas trop fidele a ce que je peux comprendre ...ok elle ta pas trompé encore , mais elle a sa dans le sang ! etre fidele , c est une valeur qu on a en nous meme  ou PAS...les trompeurs en série en veulent toujours plus ...et se font pogner la pluspart du temps...c est rare qu une personne veux trompé son conjoint et que 2 semaine apres , elle se dit que c est inaxeptable... les trompeur se dise que c est pas si grave que ca...elle pense qu ils ne se feront pas prendre... donc ta blonde , pense comme ca ...elle est top canon et elle veux de l attention...et pas juste de toi , des autres requins autour... donc c est une vie de couple assez mouvementé..c est le fun un trophé , mais c est tres stressant , surtout si elle a pas des bonnes valeurs...

donc , sort avec en acceptant qu elle te trompe et qu elle te rendre presque fou, ou bien , va montrer a d autres ptite charrue que tu as de la sécurité a leurs offrir meme si tu est gros et laid...et en passant , beaucoup de fille aime les gros ...c est imposant et viril...et rassurant !!

bonne chance !!!!

jpense que ton discours un peut trop idéaliste,first je connais pas grand fille qui aime les gros,a part les grosse qui sorte ac des gros parce qu'elle son grosse et qu'elle save qu'elle pourrais pas se pogner un maigre.Pis en plus,si tes gros pis moche mais riche pis la fille sort ac toi pour ton cash,moi jte dit criss moi sa la pis pogne toi en une moin belle qui va t'aimé pour ske té pis la on va jasée.

bonne chance !!!!

this guy is an all star. someone give him an award

Couldn't read the initial post cuz. it got edited but I guess your g/f met an another guy and is about go jump on him? Let her be, even if your forbid her to see him or w/e, that'll even motivate her more. You can't really change how a person act, only that person itself can make an effort. Puis "YE LA LE PROBLEME CALISS. stun 10/10 ste fille la pi moi chu juste gros
pi laid...      les 6 autre millards sur ste planete ne valent pas la
moitier delle:(" Tu me niases ici, rabaisse toi jamais pour quelqu'un, ca va retomber sur toi en fin de compte.

Couldn't read the initial post cuz. it got edited but I guess your g/f met an another guy and is about go jump on him? Let her be, even if your forbid her to see him or w/e, that'll even motivate her more. You can't really change how a person act, only that person itself can make an effort. Puis "YE LA LE PROBLEME CALISS. stun 10/10 ste fille la pi moi chu juste gros
pi laid...      les 6 autre millards sur ste planete ne valent pas la
moitier delle:(" Tu me niases ici, rabaisse toi jamais pour quelqu'un, ca va retomber sur toi en fin de compte.

its not that bro , we were in a big fight and she started hooking up with a guy  because she was very mad at me. it was the biggest fight we ever had. then after that she hooked up with someone and stopped because she coudnt and realized how much she loves me.

and btw guys, im a great guy and thats why she likes me... im broke (over 25000$ in debts due to car accident without insurance.... ( yeah i know ...) but i have a good future in computers so she is secure with me

Status
Not open for further replies.
Back