Voir la version complète : I need a teg type-R engine
StreetRekage
19/04/2002, 21h24
Like the add says I need a type-R engine legal or not low millage with transmision,cpu,wiring everything to make a conversion from a 93 soch vtec del sol to a 93 doch vtec type-R del sol.
Thx to all those who will reply!
QuickSiR
20/04/2002, 13h56
legal or not?!?!?!
Le monde comme toi ca me rend malade!!!
:barf:streetrekage
Meme chose ici!!
Achete legal, sinon t'encourages les hosties de voleurs!!!
Pis surprend toi pas si l'été d"apres ton char est pas la a ton réveil...
Y'a pas grand proprio de Type R qui mette des moteurs de RS...
Donc ca doit venir d'un accidenté ou d'un vol!!:mad: :mad: :mad:
StreetRekage
21/04/2002, 00h04
Ecouter ma je sais bien cé pas pour moi le moteur cé pour une des mes friends,Je lui est dit que cé cave mais y me la demandetr alors.Je suis tout a fait daccord avec vous les mek mes cé po mon char cé po mon cash fak!
StreetBling
21/04/2002, 11h28
lolol mio chpense plus t une police genre meck..... pcq t de repentigny ... pis ya une Type-R a repentigny qui c faite volé vla 1mois½ ... hehe :p :bigup:
StreetRekage
21/04/2002, 11h41
pense ce que tu veux l'gros mais kand tu va voir une del sol noir te clancher que le criss ben tu pensera a moi!
StreetBling
21/04/2002, 11h49
lol a repen ..... la seul delsol noir que jai vu ... c a une asti de femme :P
StreetRekage
21/04/2002, 12h14
cé pcq est serré pis a pu de moteur ;)
Originally posted by StreetRekage
pense ce que tu veux l'gros mais kand tu va voir une del sol noir te clancher que le criss ben tu pensera a moi!
premierement tu torche pas grand monde sans moteur...
deuxiement Qu'est-ce ca fait que ta delsol soit plus vite que son char????T,es cave pareil pour chercher un moteur volé...
Essaie d'expliquer a une police que c'etais pas toi qui volais, tu faisais juste tenir le sac....
Tu trouvera rien ici....va voir ailleur si tu veux du stock volé.
Tu veux qu'on pense a toi ou a ton chum qui l'achetehttp://www.probetalk.com/forums/images/smilies/icon_bs.gif
...tu té fourrer dans tes propres menteries mek !!!
StreetRekage
21/04/2002, 23h28
Jen ai rien a foutre cé chum qui le veut cé po mon prob si y se fais pogner je lai averti.Pis jen criss po mal quon pense a moi pcq jai rien a foutre de votre opinion sur car je sais ce que je vaut et jai po besoin de personne pour me le dire.
Dicton--->La vérité choque !
Moi j'ai rien contre toi mek, mais je trouve ca normal qu'on se pose des questions un peu !
On le saura probablement jamais si c'est pour toi ou ton chum et si tu l'as acheté volé, mais si tu dis vrai et que c'est pas pour toi, transmet le message a ton chum!!!!!
:bigup:
papsAcura
22/04/2002, 20h59
en t k si vous etes de repentigny je vous invite tous a venir au rassemblements de char modifier le vendredi soir 20H30 dans le parking de la cage aux sport(le grand grand parking) pis meme si il y a pas beaucoup de mond e venez pareil il y a pelin de monde qui veinne mais qui reste pas fac ca grossiras jamais... lorange julep ca a commencer petit aussi
en plus il y a pas de coche
alors a vendredi soir 8h 30
on vous attends
StreetBling
22/04/2002, 21h04
papsAcura
ya raison :bigup:
StreetRekage
22/04/2002, 21h05
Inquiete toi po cé pas pour moi.Jme prepare a faire un frankeinstein sur mon H23 alors jemmerde le type-R (joke!)
papsAcura
22/04/2002, 21h05
t tu deja venu aux rassemblement(ca eu lieu deux vendredi a date)
StreetBling
22/04/2002, 21h10
papsAcura ..... ouais chu deja venu au premier! chtai dans une Integra 95 GS-R rouge..... chtai le grand de 6pi3... tk si tu veut venir me parlé en direct.... sur mirc mon chan c #ClubCivicQuebec mon nick c WingsWest .. ciao dude! :bigup:
papsAcura
22/04/2002, 21h18
serieux venez vendredi prochain pis amener le plus d emonde que vous pouvez pour pas que ca plante ca serait cool en slae que ca marche seiruex on compte sur vous autre ... vous aviez l'air les plus serieux alors amenez votre gang pis le plus de char possible
slaut on se reparle un autre fois
fonkyvr6
24/04/2002, 09h52
ya eu combien de prsonne lord des dernier meet :confused:
papsAcura
24/04/2002, 19h16
il y a ben du monde mais il se park pas tous c ca qui est platte si le monde viendrai se parker on serait une belle gang
mettons que il y a environ un douzaines de char parker steaddy si le monde resterais ca marcherais en criss
moi ej continue avec mes chums pour les panflets mes tsé
en t k venez serieusement
pis on jase pis on a du fun de l a musique pis toute
moi chu un integra rouge 4 ptes avec des mags 16 po pis mon super collant du p&b racing team en gros dans ma fenetre en avant pis ceux qui disent qu'a repen on connais pas ca la performance ben il se trompe parce que on est une belle gang a connaitre ca
en t k donne moi en des news pis venez vendredi soir 8h30 dans le grand parking en face de la cage aux sport en face des galeries rive nord
vas tu y etre pis rester??????????
StreetRekage
24/04/2002, 21h04
Jaimerai ben voir ca ceux qui ''ci connaissent'' ;p
papsAcura
24/04/2002, 21h15
ben tu viendras voir le mecs du integra 4 portes rouges torino on s'en jaseras:) en t k salut et je comptes sur toi tu viendras avec ton bolide nous montrez ca pis tu resteras j'en serait tres reconnaissant
salut street
si je comprends bien c'est juste des teg a date qu'il y a la bas...
hey stè pas un thread sur les moteur de Type R a vendre??? :doh:
Originally posted by 2Fast4U
si je comprends bien c'est juste des teg a date qu'il y a la bas...
hey stè pas un thread sur les moteur de Type R a vendre??? :doh:
non st'un thread pour un twit qui cherche un moteur de type r voler pour son "chum" :rolleyes:
fonkyvr6
25/04/2002, 10h22
ma venir faire un tour mec mon char soit sorti c a 2 minute de ché nous dan une coupe de semaine ma etre la :D
StreetRekage
25/04/2002, 17h50
non st'un thread pour un twit qui cherche un moteur de type r voler pour son "chum"
Té insulte tu peux te les garder ok pis cé pas pcq qui est po leagl qui est nessessairement volé les gars juste ne pas avoir les papier legal du moteur jen ai rien a branler dun moteur type-R pis son 195 hp.Jai une prelude fak tant qua aller chercher un type-r jai mieux un type-s innocent
StreetBling
26/04/2002, 12h20
StreetRackage.... hey arrete de joué les gros bras ti coune :D
StreetRekage
26/04/2002, 14h29
Tu peux toujours m***er Dla M**** streetbling pcq moi jsais té qui pas toé.Si yen a un qui a des tit bras a repen cé ben toé.
StreetBling
26/04/2002, 18h19
wourahahahahahaaa lollllll hey le gros jai tu deja dit j avait d gros bras meck?????? c quoi tu veut????? tu va tu au meet a soir?
Tu peux toujours m***er Dla M**** streetbling pcq moi jsais té qui pas toé.Si yen a un qui a des tit bras a repen cé ben toé.
hey streetrekage:
http://www.imagestation.com/picture/sraid15/pb9ec5a0e3da531fb83e1d23a12117035/fde64b62.gif
vBulletin® v.4.2.0, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org