Lol, je suis daccord avec le OP. Au début a genre 17 18 j'allais veiller juste pour déconner avec mes chums de gars, pcq approcher une fille quand rihannah crie parapluie à tue tete c de la marde. La musique de club c'est de la marde aussi. Ensuite j'ai découvert les rave. C'est la que j'ai compris ce que je voulais:
-Je préfére sortir que quelques fois par année mais avoir la soirée de ma vie, ( préfére la qualité à la quantité)
-Je déteste l'osti de musique d'anus du criss de R&B de marde. Vive le house et le trance.
-Pis dans un rave la salle est généralement tellement grande que tu peux t'avancer pour te défoncer et retourner en arriere apres pour chiller et parler avec les gens.
-Finalement dans un bars ta des esti dse babouins qui veulent juste se battre pis qui sont sa poudre. Tu verra jamais sa dans un rave...
Sa c'Est mes gouts à moi, c'est en essayant toute sorte de chsoes qu'on fini par savoir ce qu'on aime. Tu sais maintenant que tu aime aps les clubs? Essaie autre choses! Il y en a pour tous les gouts.