Clubbin

Status
Not open for further replies.

dudeofchaos

New member
Salut les boys, hier j'ai réalisé que j'aimais vraiment pas clubber mais bon... des fois ca m'arrive d'y aller, et du coup j'ai réalisé que je savais pas trop comment aborder une fille dans un club et de quoi parler quand la première étape était franchie... Vous avez des conseils/trucs/sujets à parler/questions a poser pour moi? Vous pouvez aussi raconter des vos anecdotes c'est toujours le fun!

Merci!

Moi aussi je trippe pas sur les clubs, mais bon vu que c'est pas le contexte idéal pour jaser, moi j'embarque pas trop dans de grandes discussions, je déconne et je parle de nimporte quoi, si je vois que la fille embarque c'est cool... si je vois que la fille attend juste que je lui paye un verre, ben je décriss.

Normalement si t'a pas l'air d'un criss de singe attardé typique clubbeux soul, qui sait pas boire la.... c'est pas trop dure que ta meme pas besoin d'aller parler aux filles, elle viennent eux-memes...

i hate clubs because everyone's always wearing their superficial jumpsuit. and the shitty music is so loud that you have to repeat everything 5 times and i still didn't catch it (especially if it was in french, forget it). so fuck it.

can someone answer why music has to be so loud? if it was even half as loud, would there actually be anyone who couldn't hear it? would there actually be someone who would want it louder? couldn't everyone live happily with quieter shitty music?

DON'T PEOPLE LIKE TO HAVE A FUCKING CONVERSATION? or yelling "quoi??!!?" while having your ears spat on is a good time for people?

don't give me that bullshit that you like dancing, faggot. ya pas une truie a vie qui vaut la peine de toute ca.

i hate clubs because everyone's always wearing their superficial jumpsuit. and the shitty music is so loud that you have to repeat everything 5 times and i still didn't catch it (especially if it was in french, forget it). so fuck it.

can someone answer why music has to be so loud? if it was even half as loud, would there actually be anyone who couldn't hear it? would there actually be someone who would want it louder? couldn't everyone live happily with quieter shitty music?

DON'T PEOPLE LIKE TO HAVE A FUCKING CONVERSATION? or yelling "quoi??!!?" while having your ears spat on is a good time for people?

don't give me that bullshit that you like dancing, faggot.

J'suis totallement d'accord avec vous guys, moi j'aime rien des clubs:

J'aime pas ce genre de musique là
j'aime pas danser
j'aime pas avoir 1000 personnes en sueur collées sur moi
j'aime pas faire répéter quelqu'un 10x la même affaire pour à la fin faker de comprendre se que l'autre a dis.

Fack moi non plus je comprend pas pourquoi le monde aime ça.. mais bon, comme a dit nowhere98, c'est pas ça le but du thread. Aumoins j'suis content de voir que j'suis pas le seul! o_O

don't give me that bullshit that you like dancing, faggot. ya pas une truie a vie qui vaut la peine de toute ca.

Mouais mais le but d'un club c'est de se laisser emporter par la musique forte et l'alcool, tu va pas la pour jazer. Ou bedon p-e qu'un nouveau concept ca pourrait etre que la musique est pas forte au début, les gens boivent, se parlent sans geuler ni postilloner dans l'oreil de l'autre et une foit que tout le monde est ben partit on augmente le volume et tout le monde danse.

Anyway j'ai 27 ans faque jvais meme plus dans cé place la.

Clubs i get, but wtf is up with Universe in Laval?

thats place is so pointless! you can't hear the person next to you, but yet, it's supposedto be a resto lounge?

[mrquote userid="26543" username="DeathFromAbove" forum="252" thread="674039" message="7064203" ]

Clubs i get, but wtf is up with Universe in Laval?

thats place is so pointless! you can't hear the person next to you, but yet, it's supposedto be a resto lounge?[/mrquote]

l a v a l

Lol, je suis daccord avec le OP. Au début a genre 17 18 j'allais veiller juste pour déconner avec mes chums de gars, pcq approcher une fille quand rihannah crie parapluie à tue tete c de la marde. La musique de club c'est de la marde aussi. Ensuite j'ai découvert les rave. C'est la que j'ai compris ce que je voulais:

-Je préfére sortir que quelques fois par année mais avoir la soirée de ma vie, ( préfére la qualité à la quantité)
-Je déteste l'osti de musique d'anus du criss de R&B de marde. Vive le house et le trance.
-Pis dans un rave la salle est généralement tellement grande que tu peux t'avancer pour te défoncer et retourner en arriere apres pour chiller et parler avec les gens.
-Finalement dans un bars ta des esti dse babouins qui veulent juste se battre pis qui sont sa poudre. Tu verra jamais sa dans un rave...

Sa c'Est mes gouts à moi, c'est en essayant toute sorte de chsoes qu'on fini par savoir ce qu'on aime. Tu sais maintenant que tu aime aps les clubs? Essaie autre choses! Il y en a pour tous les gouts.

si tu veux jaser ya les bars ki existent..

C'est toujours là que je vais pcq j'aime les bars.. Mais des fois ça adonne que je vais clubber et vu que j'aime pas vraiment ça j'aurais voulu avoir quelques conseils pour parler avec quelques filles tant qu'à être dans un club..

Nah music volume is fine.. a lounge would probably be a better idea if loud music is not your thing

si t'aime pas la musique c'est juste que ta pas trouvé le bon club. moi j'adore l'electro donc je vais au foufs. pi louder = better pour moi!

club ses pour dansé pas parlé .. anyway dans les club le 3/4 du temps ses que des tite pute qui veule juste se faire payé des verre ...

moi jvais majoritairement dans les club ou ses 100% electro .. that the best ..

quand jveut pas allé loin jvais au milénium le vendredie parceque ses a 95% de lelectro , ses open bar avant minuit et apres tu decriss au mp3 pour dansé jusqua 8h du matin ... ceux qui vont me dire que ses plein de douche bag au millénium , i know but who care?? jvais la pour dansé pas regardé les gars ... et chu souvent au dj boot protegé de tout ses conard haha

Lol, je suis daccord avec le OP. Au début a genre 17 18 j'allais veiller juste pour déconner avec mes chums de gars, pcq approcher une fille quand rihannah crie parapluie à tue tete c de la marde. La musique de club c'est de la marde aussi. Ensuite j'ai découvert les rave. C'est la que j'ai compris ce que je voulais:

-Je préfére sortir que quelques fois par année mais avoir la soirée de ma vie, ( préfére la qualité à la quantité)
-Je déteste l'osti de musique d'anus du criss de R&B de marde. Vive le house et le trance.
-Pis dans un rave la salle est généralement tellement grande que tu peux t'avancer pour te défoncer et retourner en arriere apres pour chiller et parler avec les gens.
-Finalement dans un bars ta des esti dse babouins qui veulent juste se battre pis qui sont sa poudre. Tu verra jamais sa dans un rave...

Sa c'Est mes gouts à moi, c'est en essayant toute sorte de chsoes qu'on fini par savoir ce qu'on aime. Tu sais maintenant que tu aime aps les clubs? Essaie autre choses! Il y en a pour tous les gouts.

hey man ,chaqun a ses gout de musique t pas oubliger de basher le r&b 
pi pas mal plus  de drogues ds des raves que ds des bars,..che pas ds quel bar t aller pour trouver sa

meh I never buy girls drinks, and i have so much game I dont even need to speak to girls, so clubbing is win for me

Status
Not open for further replies.
Back