Fille avec un enfant!

Status
Not open for further replies.

mustang2001

Legacy Member
Salut les boyz,
Ca fait longtemps que je suis pas venu ici, j'allais qu'asiment oublié mon mot de passe.
J'ai juste besoin d'en parlé.
Sortirez-vous avec une fille qui a déjà un enfant?
J'ai 30, elle à 24.

Selon moi ça vaut pas le trouble que ça va amener. Y'en a des filles intéressantes, célibataires, et sans enfant!

Ca dépend vraiment juste de toi. De dire qu'une maman est automatiquement une fille qui emmène des troubles WOW quel jugement gratuit. Chacune à sa situation bien à elle et à toi de voir. Tu veux la sauter ou avoir une relation? Comment te vois tu côté enfants / famille? Si tu veux juste la sauter , la fréquenter, et que le fait qu'un enfant, issu du sperme d'un autre mec, soit sorti de sa plotte ne te dérange pas: ben vas-y fort! En espérant que ca soit clair avec elle par exemple!

Une maman a vécu un apprentissage de responsabilités accru dû à sa situation, et t'auras déjà un bon bout de chemin de moins à faire pour lui faire réaliser le gros bon sens et t'auras pas a définir ben ben longtemps son rôle de femme. 

Mais encore là, c'est toi qui sait si tu veux vivre avec un enfant qui n'es pas de toi! C'est certainement pas des ti cass de MR prépubaires qui vont pouvoir t'enligner là dessus!

bah, si ca te dérange pas de voir tout le temp l'ex a cette fille la ...   tu va le voir tout le temp, quand il va renir chercher l'enfant ou quand la fille va aller le porter cher son ex,  en entendre parler tout le temp , a cause de l'enfant,  a cause des raisons suivante, temp de garde , $$ de la pension

fait juste attention que la fille en question aime pas encore son ex...  pi que tu sois le '' en attendant '' 

beaucoup de coté negatif pour rien je trouve ...moi c est une des criteres que je n accepte pas...aucune place a la négociation, tu es un mere célibataire, ben trouve toi un pere celibataire...thats it , thats all... triste realité mais j ai pas a m occuper et a me privé pour ton passé..et 24 ans , trop vieux ca ...lolll

Le frere a mon ami a 19 ans pis sa blonde 18 avec une fille de 14-15 mois.. je les ai vue pis il s'entendait super bien pis il s'occupait de la ptite comme si cetait la sienne, ces vraiment un choix personelle, a toi de mettre se que tu veux au clair en partant, pis de tenir ton boutte.

Une amie a moi a 23 pis mere celibataire de ptit gars de 2 ans environ, elle est loin d'etre tout croche, elle est de retour au etude, a son appart a elle, et se debrouille tres bien par elle-meme, etre celibataire sa me derangerais pas d'etre avec elle, car je sais que ces une bonne fille, encore la a toi de mettre sa au clair en partant

Si tu l'aime, je dirait vas-y fait toi s'en pas, qui sait, tu va peut etre t'attacher a l'enfant et vice-versa pis etre plus heureux que tu pense

moi quand jvoit une femme enceinte jcalle ma grosse biére pis jy demande si a la pas dla place pour un autre!

J'y vois beaucoup de complications ...
Reste à savoir si t'es prêt pour un enfant ... d'autant plus qu'il n'est pas le tiens ... Reste que tu as quand même 30 ans ... j'imagine que tu es un brin mature et Responsable ... et que tu sauras calculer si la relation en vaut la chandelle.
Au pire tu t'es trompé haha

Status
Not open for further replies.
Back