s14a conversion sur '92 240sx

Status
Not open for further replies.

clouter

Banned
salut, petite question...
j'ai envie de faire une conversion sur ma 240sx dans un boutte maque jaille le cash... mettre un devant de s14a sur une 240sx 1992 fastback...
jai jamais vu cette transformation et jaimerais savoir si je peux juss acheter genre les lights pis toute les cossins ou si faut jachete TOUTE le devant dune s14a???

Originally posted by clouter
salut, petite question...
j'ai envie de faire une conversion sur ma 240sx dans un boutte maque jaille le cash... mettre un devant de s14a sur une 240sx 1992 fastback...
jai jamais vu cette transformation et jaimerais savoir si je peux juss acheter genre les lights pis toute les cossins ou si faut jachete TOUTE le devant dune s14a???

J'avoue ne jamais l'avoir vue...mais ca serais pas mal plus beau sur une Coupe 89-93 que sur une fastback...puisque la fastback a des forme ronde...et la 97-98 des forme carrer...donc le devant de 95 serais plus adequa d'apres moi pour le look.

tu peut acheter le kit pour s13 et faire adapter les lumiere de s14,le kit s13 est bolt on,me semble que automotion vendait des lumiere.

jai deja vu s14b sur un 180sx pas pire du tout.mais tant a gaspiller,va pour le s15!

ugly as hell
if you wanna be hardcore get an S14 do a S13 jdm silvia front end on it and S15 rear lights.
ive seen one and it was just pimp looking.
Robin is right if you really want to get a coupe and some 97-98 lights

Status
Not open for further replies.
Back