Would you keep fucking a girl who's fuckin like 4 or 6 other guys?!

Status
Not open for further replies.

Bender55

Member
est ce que vous continuer a vous faire une fille  quotidiennement en sachant qu'elle a p-e 6 ou 7 autres partenaires sexuels?! moi jtrouve ca insane me semble qu'une fuckfriend c une fille que tu fais ca avec elle seulement pis si elle commence a fréquenter quelqu'un dautre ou a fuck ailleurs ben tu laisses tomber!

discuss!!!

Une fuck friend, c't'une fuck friend. Elle peut bien aller là ou elle veut.

Si t'as de la misère avec le concept, c'est peut-être pas fait pour toi. ;)

That's the whole thing about being a fuck-friend... you keep your freedom once the fuck is over!

fuckin pussy ran through like football field after a game in the rain. i wouldnt be able to do that

4-6 un apres l'autre dans meme semaine ou mois que moi non j'serais pas capable

I was fucking a chick (not THAT chick) and my buddy was doing it at the same time. She never told us. One night I was with him in my car and told him : "Hey remeber xxxx from this party, I fucked her 3 more times..." My buddy was like "OMGWTFBBQ, ive fucked her like 4 times since then..."

Never spoken to her after that

Je couchais avec une fuck friend avant, on a fait sa un bon bout de temps, durant un party chez elle j'ai crissé mon camp pcq je ne voulais pas la fourrer et je voulais aller ailleur que son party de merde remplit de crétin. Bref elle a fini soual et gelé ben raide pis elle a fourrer 4 gars en même temps....jamais j'ai voullu la revoir...sa me dégoute ....

4 en même temps c'est dirt....mais 4 dans 1 semaine aussi c,est dirt en criss

Why is the title in english but the thread in french? lol Anyways, Hell no I wouldn't do that. fucking diseses waiting to happen. I don't care if it's a "Fuck friend" situation, She's only seeing me If I'm seeing her, I'm clean and want to keep it that way. That's the whole point of a fuck friend or friends with benefits whatever ya call it, you have your sex with no bs attachments.

Why is the title in english but the thread in french? lol Anyways, Hell no I wouldn't do that. fucking diseses waiting to happen. I don't care if it's a "Fuck friend" situation, She's only seeing me If I'm seeing her, I'm clean and want to keep it that way. That's the whole point of a fuck friend or friends with benefits whatever ya call it, you have your sex with no bs attachments.

Pour la même absurdité que tu reste au québec et que tu es anglophone....

I guess I have a different definition of "fuckfriend" For me a FF is a girl i dont have to spend valentines day with and BS like that. But that we only see each other.  

And to answer your question: Hell no!! I would not keep on sleeping with her

Ouuuublie ca je leve meme pas si je sais ca. C'est comme si je pisse dans les toilettes publiques...jai dla misere en criss quand ya du monde autour lol!

lol au moins chu pas le seul a penser que c'est dégeux une fille qui couche avec plusieurs gars en même temps. jvous raconte la situation;

hier soir jparle aik une fille, on s'est vu 2 fois pis on rentre dans le fameux sujet du fuckfriend, en parlant de ca moi jlui fait comprendre que si je fuck avec une fille c seulement avec elle que fuck pis ca va dans les 2 directions. elle me répond, "ben non c pas vrai, ca c comme avoir une blonde". chu comme ben non esti c pas comme une blonde, c une fille que tappelle quand tu veux la fuck mais tu spend pas du temps avec elle pour autant. tenvoie ta sauce pis tu décr*iss. elle me répond" ben un fuckfriend c un gars que tu fais ca avec pis que jpx faire ca avec dautres gars en même temps cuz jlappartient pas!" chu comme wtf?!. jamais jaurais laissé cette fille me sucer ni la licher la plotte! la criss de folle me répond " ben ta un problème toé!"en 2k, tout pour dire que les filles d'aujourd'hui c rendu dégeulasse man!

lol au moins chu pas le seul a penser que c'est dégeux une fille qui couche avec plusieurs gars en même temps. jvous raconte la situation;

hier soir jparle aik une fille, on s'est vu 2 fois pis on rentre dans le fameux sujet du fuckfriend, en parlant de ca moi jlui fait comprendre que si je fuck avec une fille c seulement avec elle que fuck pis ca va dans les 2 directions. elle me répond, "ben non c pas vrai, ca c comme avoir une blonde". chu comme ben non esti c pas comme une blonde, c une fille que tappelle quand tu veux la fuck mais tu spend pas du temps avec elle pour autant. tenvoie ta sauce pis tu décr*iss. elle me répond" ben un fuckfriend c un gars que tu fais ca avec pis que jpx faire ca avec dautres gars en même temps cuz jlappartient pas!" chu comme wtf?!. jamais jaurais laissé cette fille me sucer ni la licher la plotte! la criss de folle me répond " ben ta un problème toé!"en 2k, tout pour dire que les filles d'aujourd'hui c rendu dégeulasse man!

Et vive la désensibilisation du sexe! Les gens pensent qu'on peut baiser autant qu'on se donne des poignées de mains. Tu lui diras que t'aimes embrasser une fille qui n'a pas l'arrière goût de sperme d'un autre mec.

Je couchais avec une fuck friend avant, on a fait sa un bon bout de temps, durant un party chez elle j'ai crissé mon camp pcq je ne voulais pas la fourrer et je voulais aller ailleur que son party de merde remplit de crétin. Bref elle a fini soual et gelé ben raide pis elle a fourrer 4 gars en même temps....jamais j'ai voullu la revoir...sa me dégoute ....

4 en même temps c'est dirt....mais 4 dans 1 semaine aussi c,est dirt en criss

2is6xwm.jpg

lol, continuez à porter vos lunettes roses. Dans le fond ça fait moins mal à l'amour-propre j'imagine...  un peu comme le client de Bell qui se dit qu'il se fait pas vraiment fourrer dans le fond... ;)

depends. are the other guys niggers, mexicans or russians? if not, then why not. If they are one of those 3, then no.

Status
Not open for further replies.
Back