the judge
Legacy Member
Bon me revoici.
Mon garage est prêt pour je puisse recommencer à faire du body. Jai 12 ans d'expérience en débosselage, peinture et polissage. Je peux aussi faire du moulage sur demande.
Donc si y'en a parmis vous qui ont des scratchs de surface à faire enlever, une peinture ternis par le temps, ou des headlights jaunis, je peux m'en occuper. Autant que réparer un accrochage, rouille, changement de couleur, moulage en tout genre, etc. Je suis dans la région de Terrebonne. Je vais fixer mon taux horaire à 30$ de l'heure ce qui me semble résonnable compte tenu des taux horaires exhorbitants des garages.
Voici des exemples de jobs faites récemment :
sablage et préparation
Application du primer et sablage du primer :
Et le résultat final :
Une Toyota Varis 2006 ainsi qu'une Echo 2005.
Aileron cassé en deux.
Bumper avant et arrière égratignés.
Job finale avec polissage complet du véhicule.
La Echo, tours d'ailes rouillés et bumper arrière.
Mon garage est prêt pour je puisse recommencer à faire du body. Jai 12 ans d'expérience en débosselage, peinture et polissage. Je peux aussi faire du moulage sur demande.
Donc si y'en a parmis vous qui ont des scratchs de surface à faire enlever, une peinture ternis par le temps, ou des headlights jaunis, je peux m'en occuper. Autant que réparer un accrochage, rouille, changement de couleur, moulage en tout genre, etc. Je suis dans la région de Terrebonne. Je vais fixer mon taux horaire à 30$ de l'heure ce qui me semble résonnable compte tenu des taux horaires exhorbitants des garages.
Voici des exemples de jobs faites récemment :
sablage et préparation
Application du primer et sablage du primer :
Et le résultat final :
Une Toyota Varis 2006 ainsi qu'une Echo 2005.
Aileron cassé en deux.
Bumper avant et arrière égratignés.
Job finale avec polissage complet du véhicule.
La Echo, tours d'ailes rouillés et bumper arrière.