Kart CRG road rebel 2006

Status
Not open for further replies.

Sil-Forthy

New member
CRG Road rebel 2006 ICC avec Moteur TM K9B et Muffler en carbone. Le moteur a été préparer par Thierry Perpal.

52hp
15300rpm

Hyper le fun
HYPER puissant

Viens avec Sets de pneus, acquisition de donnée Unipro et buggy.

Je demande 5500$

Photo189.jpg

Wow, very nice machine.
But good luck selling it here, I only had one call through MR after months of advertising and the retard would only ask questions like 'ouais mais disons que t'as l'strait dla mort ca pogne combien ste machine la?'
I also put it on Kijiji and SRAKarting.com... finally found a buyer through Kijiji!
Good luck with the sale.

Wow, very nice machine.
But good luck selling it here, I only had one call through MR after months of advertising and the retard would only ask questions like 'ouais mais disons que t'as l'strait dla mort ca pogne combien ste machine la?'
I also put it on Kijiji and SRAKarting.com... finally found a buyer through Kijiji!
Good luck with the sale.

Si tu vas regarder, c'est déja fais !!..  :p  Mais on sais jamais, c'est pas long a poster et c'est gratuit....

Dsl pour la question niaiseuse , c'est manuel sa ?

Pas niaseu..... Mais oui, c'est TRÈS manuelle...... tout le tant en train de shifter....

Euh ... 10000-12000 NEUF COMPLETEMENT NEUF.... alors 8000 used.. reve.

Tout de meme bonne chance dans ta vente.. je sais comment c'est dure vendre des machines autres que des maudits rotaxmax ... un ICC... ca ARRACHE les gars..

Tout de meme bonne chance dans ta vente.. je sais comment c'est dure vendre des machines autres que des maudits rotaxmax ... un ICC... ca ARRACHE les gars..

S'il avait un moteur ''normal'' genre un pavesi ou autre..... mais avec ce moteur là, c'est pas mal sur qu'a ce prix un conaisseur le prenderais

t as raison trop chere , dis moi ou je peux aller pour trouve max $1500 , je veux acheter un

Status
Not open for further replies.
Back