Chiots Pomeranien X Shih tzu toy

Status
Not open for further replies.

F30RiK

Well-known member
259936f_20.jpg
Nos chiens ont eu des bebes et ont peut pas les garder dont ont les vends!

Nos chiens sont une pomeranien toy pure race et un shih tzu toy pure race.

Les bebes vont peser seulement 4-5 lbs adultes, tres petit.

2 males un noir et beige et un beige pale

Pas vacciner ni vermifugé mais nos chiens le sont donc les chiots sont en parfaite santé et de toutes maniere le premier vaccin n'ai pas recommandé avant l'age de 2 mois.

La chienne a été nourris depuis le début de ca gestation avec de la nourritures pour chiots et encore maintenant jusqu'a la fin de l'allaitement (recommandé par le vétérinaire). Les chiots sont a la fin de sevrage et serons pret a partir le 6 novembre.

250$ ferme chacun, pour vous donnez une idée ont a payer le shih tzu toy 800$ et la pomeranien toy 900$ a l'animalerie donc je crois que le prix est TRES raisonnable.

Les parents des chiots n'ont que 2 ans et cest la premiere et seule porté de la chienne (le male a été castrer par la suite) nous ne sommes pas une usine a chien mais des particuliers.

3127k74_20.jpg

0698ghl_20.jpg

99205e1_20.jpg

how's the little dark dude on the barking? does he bark alot...all the time? is he trained to pee and shit and the pad yet?

sorry I received a deposit for both now, if they dont take them I will get back to you. thank yyou

je viens de vous envoyer un mail, j'adore vraiment ces chiens et comme vous le dite pour une fois je trouve le prix raisonnable, vous pouvez m'appeler demain ou meme le week end.

Status
Not open for further replies.
Back