SRB-TEAM
Well-known member
cet histoire j ai trouve sur un autre forum . un histoir d un gars noir (gangsta) .est ce que vous avez deja eu qqch de meme . ?sa pourait etre nimporte crois ,un blow job, hand job, un doightage,ou autre
moi cetais une fille que je conaissais qui sortais avec un de mes ami.un lundi matin je rente a lecole , mon ami **** me dit , yo " moi pi #### on a gang bang la blonde a ton ami qui sapel @@@@@," moi je me suis dit shit mais elle est une petasse cette fille , daam , je peut avoir ma part aussi . les gars mon dit quil mon apler pour venir mais jetais pas la. jetais facher , je voulue absolument la baisser.je la voyais passer dans les locker et dans la caferteria avec sa petite jupe. je me suis dit wow ,il faut je la bang ,maintenant ,tout de suite
il faut je vous raconte la fin de lhistoire
- il y en a qui son des abituer dans sa ,qui conait tout les spot de lecole quil peut avoir une relation sexual.
moi cetais une fille que je conaissais qui sortais avec un de mes ami.un lundi matin je rente a lecole , mon ami **** me dit , yo " moi pi #### on a gang bang la blonde a ton ami qui sapel @@@@@," moi je me suis dit shit mais elle est une petasse cette fille , daam , je peut avoir ma part aussi . les gars mon dit quil mon apler pour venir mais jetais pas la. jetais facher , je voulue absolument la baisser.je la voyais passer dans les locker et dans la caferteria avec sa petite jupe. je me suis dit wow ,il faut je la bang ,maintenant ,tout de suite
- faike jai eter la voir a la pause de 15 minute , je lui a dit je sais tousse qui cest passer en fin de semaine pi @@@@ cest mon ami , je vais tout lui dire. "elle ma dit non dit lui pas je vais faire tout ce que tu voudras"jai dit tes sure tout , elle a dit oui. jai dit bon moi je vais tadendre a la pause du midi , au 5 kieme etage , il y jamais personne , dans la toillete des fille , je veux le meme service que ta doner au gars en fin de semaine. elle ma dit ok mais dit rien ok. jai dit ok. a midi pile elle est venue dans les toillette, wow , avec sa petite jupe , avec cest bas blanc qui fesais partie de liniforme wow. jai eu le meilleur blow job de ma vie,apres, jai passer sa cullote sur le coter , jai lui ai servie avec rage comme une vrai petasse, wow.a lepoque jetais jeunne , sa pa durer longtemp mais pour la demi seconde cetais super bon hahahahahahahahahahaha
il faut je vous raconte la fin de lhistoire
- jetais dan les toillet il y avais un gars qui mavais enttendu a la parler ,il est rentrer il a dit quil en voulais aussi. je lui a dit il faut attendre ton tour g.
- kan javais fini je les ai laisser ensemble ,il lon fait je pense.
- rendu a la direction ,je vois mon ami ,qui est la il pleure, qui la fille aussi .la mon ami et le directeur me dit , bon la fille est en depression parce que son chum (mon ami qui pleure) la laisser elle voulais se suiscider, elle a dit cest juste toi qui sais la veriter sur cette fin de semaine. tout monde dit quelle a tromper son chum . esker cest vrai.( cest la mon coeur cest relacher jai comencer a rire dan mon coeur) mais avec une face serieuse jai repondue non elle la pas tromper. car je sort avec sa soeur pi jetais chez eu toute la fin de semaine, pi elle est pas sortie nule part.
- la je vois la soeur de la fille qui etais ma blonde a lepoque qui me demande cest quoi qui cest passer cette apres midi. jai comencer a la dire que sa soeur est folle et javais pa le choix de mentire ,parce que cest sa soeur et que je laime beaucoup, cest pour elle que jai fait sa. dans le temp je lavais meme pa encord baiser (elle jouait a la viege qui est pa prete),la fin de semaine prochaine elle ma aporter sa plotte sur un plateau dargent. je lai pris avec joix ,hahahahahahaha, tout comence bin qui fini bien