AHAHAHA -GUYS -CHECK THAT OUT!

Status
Not open for further replies.

SRB-TEAM

Well-known member
quand j ai commence de lire les commentaire :j ai troooo rie .

tk :

histoire est de meme !

qqun peut me dire si c est une fille ou un gars ? ahahahahahaha sur profile est marque :

sandra 21 ans

et la , son info :

CALIFORNIEN=40$/H THAILLANDAIS=80$/H SUÉDOIS=150$H COMPLET =A DISCUTER/$ voter 10/10 sinon je ne vous talk pas dsl mes ses la veriter ! Maintenant vous pouvez toujours me contacte apres 7 heures sur mon portable au : 514 618 @@@@ Demande pour Dagena , kicha ou moi Merci Je vous attends avec impatience!!!! Si vous apple vous economise 5$ sur les prix!!

1LscuJ-b9b4588129a1373806cffe6e0f145da1-resize.jpg

1LsNUS-b9b4588129a1373806cffe6e0f145da1-resize.jpg

and now guys: i live you the comments what black guys live to her. ahahahahahagag omggg.

mmmmm tres chere je te salut je vois aussi que t photo sont sublime quelle allure latirence de ton coter dois etre chere car ta beaute differt celle des autres beaucoups de joie ds ton sourire moi jsuis mike en passant suis de mtl et je te souhaite de passer une excellente journee en passant vue que je vois que tu es tres ravissante et jne peuxme passer dune beaute comme la sienne genre beaute unique jte laisse mon msn la dessus en prendrais plus de temps a ce connaitre.c #########@hotmail.com rejoint moi la dessus et sa me frais plaisir de faire connaisance. merci

hi sexy hummmmmm t es vraiment belle ketttttt beaute j aimerais te dire des mots plus fraiche ke sa so laisse moi ton msn please

salut t'est vraiment belle, et tu sens comme un fille qui a un bonne tete, peut etre je peux te connaitre plus, je peux avoir ton msn s'il te plait

ALLO CAVA TA LAIRE JOLIE TA MSNN ??

#####@hotmail.com salu miss rajoute moi au plus vite kiss

le mien c ones4reaL VA VOIR ET SI JE TINTERESSE ENVOIE MOI TON MSN CUTY AIGH T BONNE JOURNER BELLE POSITION XX

J'aime ben ta photo! si tu veux faire connaissance, tu sais quo faire

and i have a his or her phone, if somebody wanna call. ahahahaha

here , u can se the pic more close. ahahaha :

http://www.postimage.org/image.php?v=aV1LsNUS
http://www.postimage.org/image.php?v=aV1LscuJ

c'est quoi ce site là? je comprends pas...

Et pourquoi ya juste des nègres qui laissent des commentaires?

Est-ce que c'est un site de nèg gai ?

Status
Not open for further replies.
Back