Se rapprocher ou se sauver ? Get gloser or run?

Status
Not open for further replies.

MkIIIJunge

New member
MontréalRacing, j'ai besoin de vous!

J'ai rencontré une fille qui est (était?) intéressante. En fait, j'ai réalisé que son ex était également son meilleur ami. Elle me dit qu'ils ont beaucoup en commun et que leur nouvelle relation en est une de compromis à leur rupture. En partant, je ne crois pas en l'amitié gars fille sans qu'une des deux personnes ait des sentiments ou de l'attirance pour l'autre. Dans ma tête, c'est donc impossible que leur relation en soit une purement d'amitié. Ça m'apparaît évident que si pour elle c'est vraiment terminé, son ex (qui a maintenant une nouvelle copine) veut secrètement coucher avec elle pour toujours.

J'ai donc besoin de vous. Devrais-je me rapprocher car ça peut tout de même être une fille intéressante ou courir parce que c'est un paquet de trouble assuré ? (et mon expérience personnelle avec mes ex à moi me dit que ça en serait du trouble!) Quoi faire ?

english version: I met an interesting girl whose ex boyfriend is also her best friend. She told me that they are very close to each other because they have a lot in common but that it's now strictly friendship. I've always believed that behind 2 opposites sex person’s friendship, there's always one of the two secretly willing to bang the other one. In this case, my judgment is telling me to stay away from the girl because it will only be problems one after the other, even though she seems like a really good girl. Am I right thinking like that?

discuss!

moi quand j'criss des trucs a la poubelle , j'cours pas apres le truck de vidanges pour les récupérer .

Qu'elle fasse pareil , fuck ton ex chu le next .

La probabilité qu'ils deviennent des fucks freinds est pratiquement égal à 1..... Run away if you want to survive !

Moi je ne crois pas que l'amour rend aveugle,mais plutôt la naîveté.Personnellement je pense que c'est bien de s'arrêter sur des détails comme ceux-ci quand on cherche notre équipière fiable pour la vie..Il y en a qui trouve qu'il faut être insécure mais je vois plus ca comme mettre les chances de son côté afin d'éviter de se retrouver dans un pathétique triangle amoureux ou père monoparental.On n'a qu'une vie chacun son choix le mien est clair,il n'y a pas trop place à l'erreur et à la confiance aveugle non méritée.Disons que c'est pas super alarmant comme détail mais bon t'est pas le seul moi non plus je ne vois pas la nécessité d'avoir une exe comme meilleure amie quand le but de ma vie est que ma conjointe soit ma meilleure amie et confidente de droit.

Je prendrerais le temps de la connaitre et de te faire connaitre avant tout rapprochement afin d'éviter d'être décu,et franchement,je m'assurerais qu'elle ne veulent plus être en communication avec son ex pour m'engager avec elle.

Famille/couple avant amis ca va par priorité et je le répète,je lui ferais part de mon opinion envers son ex sans secret afin qu'elle aussi te connaisse mieux.

Tk c'est à toi de choisir si ca en vaut le coup d'investir du temps avec elle.Moi je peut te dire que je ne serais pas intéressé à une femme qui vois son ex.Aucunement et je m'en sens pas mal 2 secondes.J'y dirais aussi.

Moi je ne crois pas que l'amour rend aveugle,mais plutôt la naîveté.Personnellement je pense que c'est bien de s'arrêter sur des détails comme ceux-ci quand on cherche notre équipière fiable pour la vie..Il y en a qui trouve qu'il faut être insécure mais je vois plus ca comme mettre les chances de son côté afin d'éviter de se retrouver dans un pathétique triangle amoureux ou père monoparental.On n'a qu'une vie chacun son choix le mien est clair,il n'y a pas trop place à l'erreur et à la confiance aveugle non méritée.
Je prendrerais le temps de la connaitre et de te faire connaitre avant tout rapprochement afin d'éviter d'être décu,et franchement,je m'assurerais qu'elle ne veulent plus être en communication avec son ex pour m'engager avec elle.

Famille/couple avant amis ca va par priorité et je le répète,je lui ferais part de mon opinion envers son ex sans secret afin qu'elle aussi te connaisse mieux.

Tk c'est à toi de choisir si ca en vaut le coup d'investir du temps avec elle.Moi je peut te dire que je ne serais pas intéressé à une femme qui vois son ex.Aucunement et je m'en sens pas mal 2 secondes.J'y dirais aussi.

moi quand j'criss des trucs a la poubelle , j'cours pas apres le truck de vidanges pour les récupérer .

Qu'elle fasse pareil , fuck ton ex chu le next .

hahaha réponse la plus drôle du thread.

Moi je ne crois pas que l'amour rend aveugle,mais plutôt la naîveté.Personnellement je pense que c'est bien de s'arrêter sur des détails comme ceux-ci quand on cherche notre équipière fiable pour la vie..Il y en a qui trouve qu'il faut être insécure mais je vois plus ca comme mettre les chances de son côté afin d'éviter de se retrouver dans un pathétique triangle amoureux ou père monoparental.On n'a qu'une vie chacun son choix le mien est clair,il n'y a pas trop place à l'erreur et à la confiance aveugle non méritée.Disons que c'est pas super alarmant comme détail mais bon t'est pas le seul moi non plus je ne vois pas la nécessité d'avoir une exe comme meilleure amie quand le but de ma vie est que ma conjointe soit ma meilleure amie et confidente de droit.

wow super ta réponse. Y'a plein de choses qui me rejoignent dans ton texte... Je recherche effectivement une équipière fiable. J'ai pu 18 ans, et plus ça va aller, moins il va y avoir de joueuses autonomes intéressantes sur le marché. J'essaie donc de détecter les vice-cachés dès le départ afin de réduire les risques de triangle amoureux ou d'être cocu dans 10 ans.

Aussi, ce que t'as dit en ce qui a trait à une conjointe qui doit être ta meilleure amie, ça me rejoint totalement.

Bref, merci pour ton texte, ça m'a fait réfléchir!

Et gênez-vous pas pour continuer la discussion, raconter vos expériences personnelles, etc.

mon ex a resté ma meilleur amie plusieur temps apres notre rupture , ce n'est plus le cas on ses pas mal eloigné et tout mais bon

ses sur et certain que j'aurai recouché avec elle nimporte quand j'ai pas sortie 4ans avec elle pis jla trouvais laide tsé... mais en meme temps moi si elle étais avec un gars jétais respectueux , je suis meme devenu ami avec une de ses fréquantation dans le temps , et bien elle elle avait une tete sur les epaule , ami ses ami fréquantation ses fréquantation. Ok oui on as couché p-e 3-4 fois ensemble pendant le temps quelle étais ma meilleur amie mais elle étais tjrs 100% celi aucune fréquantation rien , pis moi aussi

tout est possible reste a voir comment ses 2 la agise

Ca veut pas dire que la fille est encore accrochee a son ex mais meme si tout porte a croire que c'est vraiment fini avec son ex, pourquoi prendre le risque? Temps et energies perdus.

Perds pas ton temps avec ca. RUN.

I dated a girl for almost 8 years, we broke up.
But yeah, we have a lot in common, her family is practically my family. Her cousin invited me to his wedding in the USA, her parents invite me to BBQ's in the summer regardless of the fact that she is coming or not. Her and I - we are best friends, not fuck friends or anything though.

Last week-end I even chilled with some friends, my ex and her new boyfriend at a bar...
Alors c'est vraiment "l'amitié gars fille" without any other benefits.

Dans to cas, si tu fais pas confience a 100% a cette fille la ou si t'as des doutes a propos de son ami, laisee faire, tu pourrai jamais avoir une relation normale avec elle. If you do trust her - then go for it!

Ca dépend, moi j'entreprendrais pas une relation sérieuse avec elle tant qu'elle aura pas éloigné son ex.Aprèes ca quand vous allez avoir des problemes s'est lui qu'elle va allez voir pour se confier et avoir des conseils et tout lol.Moi je pense que c'est pas une super idée de rester aussi proche de ses ex une fois que c'est terminé moi je pense que deja la, çca en dit long.Je suis sur que c'est comme une relation de fuckfriend mais qu'il fait croire a la fille qu'ils sont meilleur ami dans le fond pour lui donner bonne conscience.

Status
Not open for further replies.
Back