Guy who go out whit infected girl?

Status
Not open for further replies.

SRB-TEAM

Well-known member
je rappelle qu on a eu ce topic il y a p-t 2 ans max ,le gars sortait avec un fille qui a eu le sida . je suis just interesse si le gars sort encore avec elle puis comment relation marche entre eux .

Faudrais être cave en esti

Je croyais que les séropositif pouvait seulement baiser entre eux

hmmm je crois pas qui ait de loi pour ca... j'ai connu des gay qui sortaient ensemble et couchaient ensemble.. un etait atteint du sida mais pas l'autre

faut pas capoter... le sida c'est une maladie tres difficile a donner a quelqu'un... c'est pas comme la grippe
meme si ton sang est directement en contact avec quelqu'un de seropositif tu le pognera p-e meme pas

ma blonde m'avait deja sorti de statistiques a l'hopital pour ca... pis si je me souviens bien... se piquer avec une seringue infecté te donne meme pas 1% de chance de le contracter

C'est vrai que les stats son faible...Mais c'est pas le genre de maladie ou ta envie de prendre une chance lol

]Exposure Route Estimated infections
per 10,000 exposures
to an infected source

Blood Transfusion 9,000[24]
Childbirth 2,500[25]
Needle-sharing injection drug use 67[26]
Percutaneous needle stick 30[27]
Receptive anal intercourse* 50[28][29]
Insertive anal intercourse* 6.5[28][29]
Receptive penile-vaginal intercourse* 10[28][29][30]
Insertive penile-vaginal intercourse* 5[28][29]
Receptive oral intercourse*§ 1†[29]
Insertive oral intercourse*§ 0.5†[29]
* assuming no condom use
§ source refers to oral intercourse
performed on a man
† "best-guess estimate"[/QUOTE

C'est vrai que les stats son faible...Mais c'est pas le genre de maladie ou ta envie de prendre une chance lol

]Exposure Route Estimated infections
per 10,000 exposures
to an infected source

Blood Transfusion 9,000[24]
Childbirth 2,500[25]
Needle-sharing injection drug use 67[26]
Percutaneous needle stick 30[27]
Receptive anal intercourse* 50[28][29]
Insertive anal intercourse* 6.5[28][29]
Receptive penile-vaginal intercourse* 10[28][29][30]
Insertive penile-vaginal intercourse* 5[28][29]
Receptive oral intercourse*§ 1†[29]
Insertive oral intercourse*§ 0.5†[29]
* assuming no condom use
† "best-guess estimate"

les memes
les MTS se transmettent de genital a genital mais aussi de genital a buccal et vice versa (sauf peut-etre une ou 2) mais tu veux sourtout pas avoir la syphilis dans face... c'est pas elegant

et oui l'herpes se transmet d'un a l'autre... meme si c'est pas la meme souche tu peux le propager du penis a ton oeil ou a ta bouche ou de la bouche au penis

donc : feu sauvage = no BJ

tant qu'a moi l'herpes c'est la moins "pire"... elle ne fait pas parti des MTS a declaration obligatoire... elle ne se guérit pas par contre
MAIS c'est pas pcq tu la pogne que tu vas la developper... a ce que j'ai vu... si t'as jamais eu de feu sauvage de ta vie y'a fort a parier que t'en pognera jamais car on est constamment en contact avec ce virus la

Status
Not open for further replies.
Back