Produit à vendre.

Status
Not open for further replies.

cobrAAA

Shop Representative
sdc10392il.jpg

Certains sauront que j'ai commencer à faire du detailling et j'ai acheter beaucoup beaucoup de produits!! ( Lol!). Alors, j'aimerai vendre quelques produits qui je croit ne me servirons pas dans un futur proche.

2x Pinnacle wax applicator......... 2$ chaque
16oz de Malco Rejenuvator ( un très light polish)....... 15$
1z Gummi pfledge stift (utilisé une fois).......... 10$
303 Fabric/vinyl convertible top cleaner 32oz .......... 8$
10oz de Cire-O-Max produit québécois, meilleur que les wax chez canadiantire garantie!........ 10$
Duragloss 521 ANTI-STATIC GLOSS DETAIL SPRAY 22oz ........ 9$
2x pad Lake country CCS yellow............ 10$
3x AQUAPEL.................................15$/ch

Dodo Juice Blue Velvet 30ml Sample pot......15$

Je suis dans la région de Montréal.

Je pourrais aussi accepter des échanges contre des polish MENZERNA ou contre une échantillon de la WG Fuzion ou Dodo Juice ( dans le cas des wax, je pourrais vous faire part de ma collection plus détaillé!)

Supposons que vous aimeriez essayer un compound Poorboys, je pourrais vous vendre un échantillon. Ou bien, des APC j'ai quelque marques dont megiuar's. Du sent-bon pour l'intérieur de la voiture. etc etc. J'ai plus de 2000$ en produits! Demandez.

Bump.. J'ajoute aussi un SAMPLE de la DODO Juice BLUE VELVET. Je l'ai essayer sur 2 paneaux, excellente wax, je vais acheter le gros pot à la place!

15$

Ne soyez pas gêner! Je suis ''open'', je ne vais pas négocier sur un pad à 2$, mais pour plusieurs choses ou les wax, on peut jaser si vous voulez!

Ya encore des bon ptit deal à faire!

Je pourrais fournir un Pad Blanc pour appliquer le glaze qui redonne du lustre et finir avec une wax DODO ou la liquide wax.

Prenez le Duragloss pour amplifié l'effet ''glissant/slick'' de votre peinture et la proteger contre la poussière grace au anti-static.

Vous avez un bon ptit combo pas cher!

bUMP. CA SERAIT COOL QUE ca parte. Alors, faite un offre. vous pouvez me demander pour autre chose..J'ai plus de 2000$ de produits!!!

Supposons que vous aimeriez essayer un compound Poorboys, je pourrais vous vendre un échantillon. Ou bien, des APC j'ai quelque marques dont megiuar's. Du sent-bon pour l'intérieur de la voiture. etc etc.

Status
Not open for further replies.
Back