Detailed a car amplifier!

Status
Not open for further replies.

cobrAAA

Shop Representative
sdc10408.jpg

Album: http://img268.imageshack.us/g/sdc10417fz.jpg/

C'est l'hiver, j'ai rien à faire! haha!

1. Nettoyer avec un dégraisseur le plus gros
2. Polir avec un pad blanc et un metal polish avec la Makita.
3. dégraisseur pour oter les résidu de metal polish.
4. repolir avec le metal polish mais a la main de facon tres breves.
5. avec du foam de rembourreur, je coupais des morceaux et je passait entre chaque craque avec du degraisseur.
6. j'ai pris ma brosse de detailling pour degraisser les bouts plus minces.
7. avec un foam j'ai appliqué un protecteur qui fait noircir un peu.
8. j'ai mis une couche de sealant a metaux. laisse secher 30 minutes.
9. puis finalement, une couche de cire sur le metal

Pour plus d'info sur une restauration similaire de système de son alexandre.lemay at hec .ca

Merci :)

J'ai acheté cet ampli il ya une semaine. Elle était trop sale, je me devais de la shiner! Toi, qu'est-ce qui ce passe avec ton systeme de son?

Oui toujours la meme job. Je suis tanné par contre! La majorité du monde s'entendent pour dire que je fait de l'excellent travail, mais les produits sont tellement limités que ya pas posibilité de faire plus.

Deuxiemement, c'est la saison des pneus d'hiver!! je lave comme 4 autos par fin de semaine, mais je change des pneus.

Moi.. pour le systeme de son j'ai jamais installé les speakers.. j'ai vendu ma A4

J'ai une A6 maintenant avec le systeme Bose et j'ai entendu que c'est un paquet de problemes installer un systeme after market. Je peux pas me plaindre, ca sonne assez bien, donc je vais surement vendre les speakers.

oui les shops se limitent a deux ou trois produits. Leur but est de maximiser leurs revenus donc oublie ca avoir des bons produits en stock.

Status
Not open for further replies.
Back