Boring days!!!!!

Status
Not open for further replies.

SRB-TEAM

Well-known member
les gars , j ai vraiment rien a faire a ce temps si . puis j ai pas envit de sortir .

so , l hiver commence , rien a faire .

je voulais savoir les dating sites de montreal pour amuser un ptit peu .

car , je suis tanner de FB , msn -meme gens everyday . MR - rien de nouveau . les autres forums - meme choses , l hiver un peu plate .

je pence meilleur choses a faire pour moment , c est de rencontrer nouveaux monde dans net .
c est gratuit , pas besoins de bouger , puis tu peux toujours dire F@ck Off.

and plzzz , No Gay Dating . ahahaha pas interesse . loool

so , qqun a des idees?

Je sais pas pour les datings sites, je vais demander a la soeur de ma blonde, elle a été presque 1 an sur un bon site me rapelle pu lequel pis elle a rencontré vraiment BCP de monde pis pas juste des imbéciles :p

Pour les borings days , i hear ya ! je me suis fais planté a la derniere minute par ma compagnie (construction) puis jai pas réussis a me replacer d'ici la find e la saison (je suis opérateur de machineries lourdes) et l'hiver je suis tout le temps off ! ... ca fais deja 3 moisje trouve rien , mais l'hiver permets daller faire du SNOW ou SKI :) ya des passes pas cher au quebec , cest une idée comme ca :)

Je sais pas pour les datings sites, je vais demander a la soeur de ma blonde, elle a été presque 1 an sur un bon site me rapelle pu lequel pis elle a rencontré vraiment BCP de monde pis pas juste des imbéciles :p

Pour les borings days , i hear ya ! je me suis fais planté a la derniere minute par ma compagnie (construction) puis jai pas réussis a me replacer d'ici la find e la saison (je suis opérateur de machineries lourdes) et l'hiver je suis tout le temps off ! ... ca fais deja 3 moisje trouve rien , mais l'hiver permets daller faire du SNOW ou SKI :) ya des passes pas cher au quebec , cest une idée comme ca :)

hehehe , nicee , mercii broo :)

moi aussi je travaille plus :( , mais je suis content que je suis au chomage :) jusque mois de juin 2010.

soo laa , c est plate .
puis mes permis sont suspendu aussi :( , je besoins payer mes tickets de parking :( .
j espere de l avoir a la fin de ce mois si .

en plus quand t habittes a Pierrefonds , c est comme si t habittes en Afrique :( je besoins prendre 2 bus le soir pour venir au moins a cote vertu :( .

je suis content que je n ai pas de blonde pour l instant . Moins de problems :)

[mrquote userid="2484" username="InfoSeeker" forum="252" thread="682039" message="7135285" ] Je sais pas pour les datings sites, je vais demander a la soeur de ma blonde, elle a été presque 1 an sur un bon site me rapelle pu lequel pis elle a rencontré vraiment BCP de monde pis pas juste des imbéciles :p

hehehe , nicee , mercii broo :)

moi aussi je travaille plus :( , mais je suis content que je suis au chomage :) jusque mois de juin 2010.

soo laa , c est plate .
puis mes permis sont suspendu aussi :( , je besoins payer mes tickets de parking :( .
j espere de l avoir a la fin de ce mois si .

en plus quand t habittes a Pierrefonds , c est comme si t habittes en Afrique :( je besoins prendre 2 bus le soir pour venir au moins a cote vertu :( .

je suis content que je n ai pas de blonde pour l instant . Moins de problems :) [/mrquote]

Ouais je dois admettre que la situation est pas super ! et lol a Pierrefonds c'est comme l'Afrique hahaha j'avoue ya des coins a montreal qui sont pas accessible facilement !

Je sais pas si tu savais , mais tu peux faire des ententes de paiements pour tes tickets ! tu vas a la cours municipale et tu remplis un contrat avec eux , exemple leur donné 100$ chaque 2 semaines , comme ca ils vont pouvoir te donner un papier de la saaq pour ravoir ton permis meme si tes ticket sont pas tous payés , tant que tu es une entente avec eux.

D'ici la MOOOAR of those TRANNY HOES in MONTREAL PICS :p hahaha

Je connais de pas de bon site mais un conseil, écris pas que tu es un pièton sur le chômage dans ton profile.

Dis plutôt que tu as choisis la simplicité volontaire comme mode de vie. Tu vas rencontrer des filles interessante mais qui sentent la pachouli et qui ne se font pas le bikini.

Au moins, la fabrication de pancarte anti-mondialisation devrait t'aider à passer le temps.

Oui ca marche les sites de rencontres mais pas pour tout le monde. Il faut que savoir quoi dire aux filles et quand le dire, en plus quand tu n'a plus de permis et de job faut que tu sois encore meilleur lolll

Tu dit que tu est tanné de msn? tu va en avoir de besoin pour te matcher

conseil: -Tu te pogne un abonnement d'un mois = 20$
-Tu envoie un message original à plein de filles
-Celles qui te repondent tu les add sur msn
-Tu fais le tri en leurs jasant sur msn, en bloquant les filles à problemes
Rendu la il ne devrais en rester une tonne donc tu les rencontres!!

voila :) je suis content d'etre en couple haha

Je suis dans la même situation que toi... Autant je pouvais être bien seul et dans mes choses... autant en ce moment maudit que jrencontrerais des filles mais pas facile quand tes chums ont toute fini l'époque des bars et club et sont toutes matché. J'ai comme besoin de compagnie c'est vraiment wierd... sérieux ou pas jmen fou on dirait que je veux juste être avec une fille... Et les sites de rencontre me disent rien.. ca traine vraiment trop la dessus et je trouve quia trop de gars pour le nombre de fille... tk... le temps des fêtes et des vacances va être long.

C'est con a dire mais va prendre une biere tout seule dans un petit bar de cartier bar ou ya pas juste des matante...Ya plein de fille qui trouve sa hot des gars solitaire et elle vont venir t'aborder ou va aborder les fille seule ou qui sont 2 max

Amene 1-2 gramme de weed et tu va en trouver une baisable et prete je te le garanti (si tes pas affreu)

C'est con a dire mais va prendre une biere tout seule dans un petit bar de cartier bar ou ya pas juste des matante...Ya plein de fille qui trouve sa hot des gars solitaire et elle vont venir t'aborder ou va aborder les fille seule ou qui sont 2 max

Amene 1-2 gramme de weed et tu va en trouver une baisable et prete je te le garanti (si tes pas affreu)

TRES IMPORTANT A MON AVIS

fw4m6d.gif

serieux... veux tu étudier a ma place?
connais tu la comptabilité? :(
je suis en 2e année de mon BAC en comptabilité pis je sais pas ce que je donnerais pour me pogner le beigne toute la journée
je suis présentement en train d'etudier mais chu rendu vert alors je viens faire un tour sur MR

je vais etre honnete avec toi.. quand je cherchais une fille je trouvais rien... c'est quand je cherchais pas que ca rentrait
fais tes trucs dans ton coin... tu vas en attirer une belle gang

ma blonde je lé rencontré dans l'endroit le plus inusité au monde... ouais... World of Warcraft... je me sens tellement loser de dire ca mais c'est la vérité... pis c'est pas une tite laite
maintenant je vis avec... la construction de la maison est en cours... on commence a franchement avancer
je dois ben etre cappé dans mon skill de couple

ma blonde je lé rencontré dans l'endroit le plus inusité au monde... ouais... World of Warcraft... je me sens tellement loser de dire ca mais c'est la vérité... pis c'est pas une tite laite
maintenant je vis avec... la construction de la maison est en cours... on commence a franchement avancer

QUOI???? World of Warcraft...HAHAHAHAH!!!!!!

Je niaise...lol. Content pour vous 2 ! :)
Et en effet, c'est souvent quand on cherche pas que l'on trouve!

Tabarnak que vous allez faire des beau enfant lol

Haha Fox vraiment inusité.. Ta réussi à organiser une rencontre? haha c'est fort! SRB je suis dans la m^me situation... Le plus d'activiter possible et élargir son cercle d'ami est la clé...

hahahaha
vous seriez surpris de la qualité des femmes qui jouent a ce jeu la des fois... c'est vraiment surprenant... surtout de la jailbait... c'est sur qui a un bon lot de grosse laitte boutonneuse mais je dirais pas que cé la majorité

mais non... aucun de nous deux joue encore a ce jeu la... et on recommencera pas
et non on se datait pas dans le jeu... ca s'étend sur comme 4-5 ans notre affaire... on était dans meme guild (guild quebecoise) et on se voyait dans les party de la guild (wow plus j'en parle plus ca parait crissement loser)... mais dans guild y'avait des barmaid et des serveuses de bars/clubs du coin alors ca faisait des maudits beaux party avec de l'alcool pas mal pas cher

on avait meme une danseuse de la rive sud (j'ai pas le gout de nommer le bar de danseuse mais ca sera pas dure a trouver)

Hahaha plus j'en parle plus ca fait looser...:p Je les bien rie celle la! Hey ben c'est fun ca! Merci pour l'histoire ca m'intriguais pas mal... Haha

J'avais jamais penser à ca mais des party clans et ben ca ce peut! Même qui ca avait l'air bien!

Status
Not open for further replies.
Back