J'offre mes services!

Status
Not open for further replies.

chucklate

New member
Bonjour chers membres!

Je suis polisseur de véhicules professionel expérimenté à la recherche d'une clientèle soucieuse d'un travail et d'un service supérieur. Je porte une attention aussi particulière à une Civic qu'à une Ferrari! Vous pouvez compter sur des résultats étincellants!

Mon local de travail se situe à ville St-Laurent en bordure de la 40 (près du IKEA- Cavendish), donc très facile d'accès. Vous pouvez venir sur place laisser votre véhicule ou j'offre d'aller chercher et de le livrer si tel est votre souhait pour aucune charge supplémentaire. Je peux faire présentement un traitement protecteur d'intempérie pour l'hiver à très bon marché.

Contactez moi pour toutes informations nécessaires au numéro suivant: 514-781-1229

Merci

Charles-Antoine Lacoursière -PRO-MOTION Auto services

je suis desolé de te dire sa je trouve sa aussi con que toi... avant que se soit un administrateur qui te donne un avertissement on a pas le droit d'afficher nos services je trouve sa plate parce que montrealracing a une population de monde qui aimerais ton genre de service c'est a ta guise

Status
Not open for further replies.
Back