Quel genre de crouseur etes-vous?

Status
Not open for further replies.

nightshifter

Legacy Member
Etes-vous le genre de face epaise qui attaque la fille a full speed pis qui n'a pas peur d'etre refuser pour quoi que ce soit..

ou le genre qui cherche le plus d'info possible avant de faire un move (pour pas risquer de mal faire).. genre parler a ses amis, chercher des trucs sur internet.. etc etc au lieu de just act and get smacked?

just curious :p

moi je fait 2ieme choix si on veut .. je crouse pas mais quand je comence a fréquanté une fille je me lance pas avant d'avoir des info , si ses amis son compatible ou si je mentend pas bien ak eux dutout , quess quelle aime faire dans ses temps libre defois sa fite pas dutout ...

ses juste testé la compatibilité dans le fond histoire de pas comencé a sortir avec et 1mois apres tu fait ouin criss on senmerde en semble rien fite ..

comme présentement je fréquante une fille mais chu pas sure de son train de vie , va faloir quelle se calme dans certain truc si a me veut ... mais bon on vera ak le temps

je suis la 1ère option... je suis assez agressif j'attaque. Si elle me revire de bord je passe à la prochaine mais souvent elles aiment ça car ça montre que j'ai confiance en moi et que je prends l'initiative.

Chu le genre assez méchant au début...Si yen a une qui m'intéresse de 17-20 ans jvais l'ignorer pendant 1-2 jour tout en parlant aux autre filles proche qui m'intéresse pas. la pluspart du temps elle va laissez tomber ses défenses et venir faire une folle d'elle pour avoir de l'attention. La je dit 2 ou 3 trus un peut mechant mais pas trop ensuite la porte est grand ouverte. La pluspart du temps elle va rire comme une vrai conne a tout cke je dit commme si j'étais le gars le plus nice du monde :D

Si elle a 21 ans et plus je l'approche de façon plus adulte...Elle a probablement passez la phase de jouer une game.

les ptites teens c'est tellement plaisant a bullshiter :D

quand elles sont plus vieilles c'est plus hard

les ptites teens c'est tellement plaisant a bullshiter :D

quand elles sont plus vieilles c'est plus hard

Toi ton style c'est loser, genre gros brochet avec sa chemise caroté et sa calotte John Deere à l'envers qui va dire "eil salope, vient icite que jte parle!" PD style quoi lol!

toi avec ton v-nek pis ton auto bronzant , a part te faire crêmer la raie , ça te rapporte quoi ?

toi avec ton v-nek pis ton auto bronzant , a part te faire crêmer la raie , ça te rapporte quoi ?

Tu sais plus quoi dire tu copie les insultes que je t'ai déjà dit auparavant ti-coune! :) Le monde peuvent ben se tordre de ta gueule avec ta tronche de trisomique!!

Je suis très pointu et plus je peux avoir d'info plus je vais en prendre. Ca m'empêche pas de la voir quand même mais habituellement je me m'attarde pas aux filles qui sont vraiment dans le champs coté intérêts et si ca click pas bien tout suite.

depend de mon etat.
ajun, je cruise pas donc fail
pi saoul jpasse dune fille a lautre donc fail aussi

lidee sa serai detre juste chaud mais criss que cest plate

Status
Not open for further replies.
Back