Valentines Day

Status
Not open for further replies.

skyline35

Legacy Member
The times coming and ideas are good to share! Any ideas. I've done Verses in hotel nelligan, very nice spot, quite expensive nad limited menu on valentines! share ideas please

moi j'ai booker pour Paris du 11 au 15 fevrier a l'hotel opera de noaille, ca devrait cool

Je vais trimmer mon poil de poche un peu, c'est vraiement rendu un jungle la dedans. Elle va apprécier

moi se que j'ai deja fait avec une ex et elle as vraiment aprécier elle ma fait la meme chose lannée dapres lol

comme cadeau bien sur tu fait pas que sa tu lui fait un soupé ou whatever se que tu veut

mais dans une carte avec plusieur petit ''coupon'' du genre 1 masage un autre coupon sa te donne le droit a un soupé romantique au resto etc etc les idée son infini tu lui donne des truc quelle aime :) elle trouvais sa vraiment cute

ouch c'est dans les dents ca
moi je fais rien a la st-valentin

fete commerciale qui a aucune valeur sentimentale

j'ai bien aimé la réponse de Cobra4.6 HAHAHAHAHA ça serait mon genre de cadeau aussi...

en faite moi je lui est donner le voyage pour Paris le week end de la st-valentin a noel, donc 2 cadeaux regler en meme temp

[mrquote userid="31832" username="PaCHeKo!" forum="252" thread="685364" message="7168880" ] LoL! Bon truc Setak, mais elle t'a quand même crissé la.

hahaha ses chien sa lol ![/mrquote]

Hahaha prend le pas personnel ;) C'était une blague.. faut en rire desfois. :p

[mrquote userid="24383" username="Setak" forum="252" thread="685364" message="7169576" ] [mrquote userid="31832" username="PaCHeKo!" forum="252" thread="685364" message="7168880" ] LoL! Bon truc Setak, mais elle t'a quand même crissé la.

hahaha ses chien sa lol ![/mrquote]

Hahaha prend le pas personnel ;) C'était une blague.. faut en rire desfois. :p[/mrquote]

héhé je sais je la trouvais tres bien placé :p sa fait 2ans de cette relation metons que j'ai passé par desus aujourdhui :p

ah ses vraiment pas mon genre de toute les baissé ... je cherche une relation stable thats its ... jnai peté le quart de se que ta dit ... mais plusieur fois aucune one night la dedans cétais des amie moderne :p lol ... mais la je suis en debut de relation :D apres 2ans chu pas mal contend

LOL tu parles encore de ton ex de 16 ans? TBK move on! Tsé au début on te comprennait dessayer encore de la snapper malgré quelle voyait d'autres gars en même temps mais à un moment donné faut tu mette tes lunettes pis tu te rende compte que dla tite femme y'en à grandeur!

Honestly a bouquet of flowers and a decent restaurant is fine.....why go all out unless ur planning on staying with this girl for ever!?!? Last year I went to this great Thai place corner of St-Laurent and some other street.....very good food, cost about 150$ for 2, a set menu 4 courses etc......any girl that gets that is fuking lucky!?!?

Status
Not open for further replies.
Back