Low_Profile
Banned
Est-ce que sa sent le chauffer vous? Je veut dire, avec un rubber au bout de votre drill, moi sa gosse sa sent le bruler quand j'empalle la bitch...
oui comme un show de boucanne !! ya meme 2 ou 3 redeneck de st-eustache qui me crit : tiennnnnnnnnt leeeeeeeeee !
change de bitch,est seche
oui comme un show de boucanne !! ya meme 2 ou 3 redeneck de st-eustache qui me crit : tiennnnnnnnnt leeeeeeeeee !
change de bitch,est seche
Faut être un esti de triso pour enculer et encore plus jambon pour enculer avec un boute de rubber...
ca sent pas moi...jmet pas de capote et jy crache dans le cul...lolll
[mrquote userid="59209" username="Calvin Miles" forum="252" thread="686679" message="7181902" ] Faut être un esti de triso pour enculer et encore plus jambon pour enculer avec un boute de rubber...
[mrquote userid="20351" username="marcandre246" forum="252" thread="686679" message="7182654" ] [mrquote userid="59209" username="Calvin Miles" forum="252" thread="686679" message="7181902" ] Faut être un esti de triso pour enculer et encore plus jambon pour enculer avec un boute de rubber...
??? pas juste les gay qui pratiquer la sodomie jeune homme...demande a ma blonde !!! va licher le cul de ton chien triso...lolll[/mrquote]
LOLL t'es un esti de débile profond man! Toi tu doit être le genre de brochet qui encule sa femme et qui la fourre par après hen... tu peut ben avoir des graines de coconut qui pousse sur ta queue le 2 de pique lol...