Achat de produit de detailing

Status
Not open for further replies.

ziboy

Moderator
C'est quoi le site qui offre les meilleurs prix autant pour des produits haut de gamme que d'entrée de game (pas du style canadian tire s.v.p)

Ex: wax pour enlever les égratignures, wax qui donne un effet "wet", produit pour les pneus DURABLE, produit de shampoings de tapis etc!

Merci!!!!

Criss juste pour les shampoinds de tapis les quantités sont beaucoup trop grosses!!!!!!!

Criss juste pour les shampoinds de tapis les quantités sont beaucoup trop grosses!!!!!!!

Salut, Si tu veux, commande un 128 oz pis je t'en prend la moitié, on split le bill à 2. Dis moi ce que tu en penses... quel produit tu veux le 303 ou le Detailer's Pride Carpet & Upholstery Cleaner?

Conseil de pro ( ahaha ):

Wax pour enlever les egratignure sa l'existe pas.

Pour enlever les egratignure il te faut un produit abrasif ( compound ) : Meguiar 105 et maguiar 205.

Ensuite tu peu mettre une cire. Pas mal tout les cire sont bonne je te dirai. Tous depend se que tu prefere. La Dodo Juice je trouve sa un peu ketaine comme cire. Achete de la menzerna tu sera pas decu.

Pour le shampoing tapis, le Detailer Pride est bon, mais tu peu aussi utiliser un degraissant pour nettoyé tes tapis et les sieges de ton vehicule.

Autogeek offre de bon prix.

Status
Not open for further replies.
Back