FS: Audi A4 2000 TQM

Status
Not open for further replies.

cookifromsubway

New member
Je vend ma Audi A4 1.8T 2000 (moteur ATW), couleur argent, quattro, manuelle, 21x xxx km, intérieur cuir noir , full équip, banc chauffant, vitre électrique, door lock, ABS, cruise control, AC, Radio Alpine. La voiture va très bien , a aucune rouille et est en tres bonne condition pour son kilométrage. Toujours roulé a l'huile synthétique. Vient avec 4 pneus d'hiver 15 pouces sur mag audi oem (2e hivers) et 4 pneus d'été 16 pouces sur mag audi oem (1 été).

Modif/Reparation:
Chip Unitronic Stage 1+, 200hp/220lb-ft
DV audi TT
Snub mount APR
Boost gauge PODI
Suspension oem sport
Job de Timing belt refait au complet a 215 000 km
Brake pad arrieres (2 cotes) changer a 215 000 km
Bearing arriere (2 cotes) changer a 215 000 km
Filtre a air K&N

Les moins:
Probleme ABS (J'ai fait reparer le module, mais le probleme est encore la. Ca doit etre un sensor o-ring qui est a changer)
Boost leak (boost a 15psi au lieu de 18psi)
Le bumper avant est deplacer (accrocher un terre plein dans un parking avec 2 pied de neige. Il faut juste le replacer, mais en hiver, il fait froid).
Le fuel filter serait a changer.
Banc chauffeur a une déchirure.

CIMG2569.jpg

CIMG2571.jpg

CIMG2572.jpg

Mon prix: 6200$

Par PM ou telephone : 514-376-8337 Demandez Steve.

Je suis de Montréal

Echange possible pour TDI SEULEMENT

ton trouble de booste jai eu le meme rouble avec un clien vla 2semaine ,en changeant le tb sa réglé le trouble sa boost asteur 21psi comme la chip le demande

ton trouble de booste jai eu le meme rouble avec un clien vla 2semaine ,en changeant le tb sa réglé le trouble sa boost asteur 21psi comme la chip le demande

tb= throttle body? si oui tu l'a changé ou tu l'a juste nettoyer?

Status
Not open for further replies.
Back