GOLF 1.8T 290hp/235whp 4000$

Status
Not open for further replies.

Kontact

New member
Je vend mon Golf swapper en 1.8T d'audi car je change pour un pick up pour transporter mon VTT. C,est un Golf 95 top clean

Interieur : Vraiment clean j'ai des banc style sparcos (pas flash), Pédalier sparco, boost gage , volant race VW , Cadrans d'audi TT ,short shifter et brake a bras (fonctinnel) d'audi TT , system d'alarm , Radio Cd/MP3 , Bon speaker d'aigu et grave.

Extérieur : Drop 2",peinture orange bruler et hood noir , Vitre Teinter,bumpers d'origine (sleeper),Quelque petit spot de rouille mes rien de TRES frappant.J'ai des angels eyes et valise shaved Vien avec Rims orange bruler avec lips Chrome 14" chausser sur pneus d'hiver pratiquement neuf!.

Mécanique : C'est un swap d'audi 1.8T qui développe 290hp et 235whp booster a 18psi , turbo de audi TT , Il faut l'esseyer pour comprendre! J'Ai la grosse transmission , les brakes vont numero 1 , Ligne d'exhaust 2.5p avec muffler est tres peu bruyant , il ronronne juste asser!La wastegate gueule vraiment fort et la blow off geule comme une Blizt,. Je n'ai pas été jusquau bout de son top speed mais a 230km/h il avait encore beaucoup de puissance.Le hood reste ouvert hydroliquement aussi, et le Moteur a environ 86 000 kilo! le body a 166 000kilo! Front Mount intercooler et j'Ai une enorme batterie eleminator pour fournir la bete en electricité !

Mon téléphone : 514-465-3120 (Nicola)

PRIX : 4000$

PEU PRENDRE ÉCHANGES + $$$ !! (soyez intelligent)

PHOTO : http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ182804514

J'en ait un aussi mk3 stun GTI vr6 d'origine blanc 1996 clean comme sa se peut pas avec une liste incroyable de piece remplacer ... je la vend 4200$ ferme Cash L'auto est parfaite, je vien d'acheter une maison donc je dois men défaire sinon je la garderais !!!

J'en ait un aussi mk3 stun GTI vr6 d'origine blanc 1996 clean comme sa se peut pas avec une liste incroyable de piece remplacer ... je la vend 4200$ ferme Cash L'auto est parfaite, je vien d'acheter une maison donc je dois men défaire sinon je la garderais !!!

some one just performed the robbery move

mikejpg-51550b640b39ef2a_large.jpg

Status
Not open for further replies.
Back