Rive North VS Rive South

Status
Not open for further replies.
Les pire salope que j'ai connue de ma vie était toute de la rive-nord.

Pour de quoi simplement sexuel la rive-nord valais amplement l'détour! (J'était de la rive-sud dans le temps).

rive sud rive nord cé toute des hoes avec des meche qui vont au salon de bronzage avec un perceing dans le nombril pis un tattoo dans le bas du dos

Gang de clampin, vous etes meme pas capable de lire une question.....

Mais pour ta reponse, ca depend si tes pret a faire beaucoup de millage pour une filles , J'ai deja connu une fille qui restait a vaudreuil et je restais a laval dans le temps, au début tu ten fou mais apres tu commence a trouver la ride longue un peu a chaque jour ou 2 jours...

comme venom dit, j,ai fait la meme chose! tu te tanne rapidement... si tu penses emenager bientot, je dirais penses-y, sinon, oubli ca... à moins qu'elle en vaille vraiment la peine!!! mais si tu viens poser la question ici, deja c parcequ'elle en vaut pas la peine à ce point là ;p

Les pire salope que j'ai connue de ma vie était toute de la rive-nord.

Pour de quoi simplement sexuel la rive-nord valais amplement l'détour! (J'était de la rive-sud dans le temps).

et tu pete des mur quand ta pas ton sex ses sa ?? :p

comme venom dit, j,ai fait la meme chose! tu te tanne rapidement... si tu penses emenager bientot, je dirais penses-y, sinon, oubli ca... à moins qu'elle en vaille vraiment la peine!!! mais si tu viens poser la question ici, deja c parcequ'elle en vaut pas la peine à ce point là ;p

ouais exact daprès moi elle en vaudrait amplement la peine!!

c officiel qu'avec le temps tu te tanne, c inévitable!! mais jimagine que dans certains cas ca peut etre plus ou moins faisable pour des raisons indirectes...

jveux dire avec tous les ponts et la merde de traffic que traverser laval et montreal de bord en bord implique jaurais pensé que la faisabilité de la chose est étroitement lié avec l'horaire des 2 par rapport au traffic. obviously tu vas pas te rendre chez eux le vendredi a 5h du soir...

jpense ca sent comme frustrations à prédire en partant. faut vivre sur lespoir lol! mais donc selon vos expériences la réponse serait un non catégorique ou juste non c pas lidéal?!?

downloadedskill a touché un point important: vos horaires... si tu peux te rendre chez elle la nuit lorsqu'il n'y a aucun traffic alors lets go mais sinon oublie sa

J'ai vécu cette situation avec mon conjoint.

J'habitais Saint-Hubert (Rive-Sud) et lui Mascouche (Rive-Nord).

Dans notre cas, on avait même pas de véhicules! On se déplacait en bus et en métro, un jolie trajet totalisant 3 heures de bus et de métro.... en plus, on pouvait se voir seulement les fins de semaine (car on allait à l'école secondaire) ET pas toutes les fins de semaine parce que lui avait des compétitions de football qui l'obligeaient parfois à partir.

Je te cacherai pas que ça été super difficile...de se voir 1-2 jours par semaine, en plus de se taper le trajet et de toujours devoir tout organiser pour se voir quelques heures....avoir eu un véhicule, ça aurait grandement facilité les choses.

Par contre, tu vois, aujourd'hui ça fait 9 ans qu'on est ensemble et on se mari cet été :)

Je crois que si tu veux vraiment, que vous voulez vraiment, la distance n'est pas une contrainte. Elle est pas toujours facile à gérer, mais c'est très souvent temporaire et ça en vaut la peine :)

Prends ça au jour le jour plutôt....et tu verras comment tu vis ça. Ça ne sera pas toujours joyeux, mais les moments que vous passerez ensemble, eux, seront spécials.

Personnellement, je peux pas croire que du monde mettent fin à des relation simplement parce qu'ils ont quelques minutes de trajet à faire pour se voir....ou même quelques heures. Quand t'aime et que l'autre t'offre tout ce que tu recherches, il me semble que ça vaut la peine d'endurer l'absence de l'autre quelque fois?! non?!

C'est mieux que de pas le/la voir pantoute!

Dans la vie, on a pas toujours tous ce que l'on veut, puis le monde cherche tellement la perfection partout que finalement, ils passent leur vie malheureux à la chercher parce qu'elle existe.

Desfois, c'est des affaires comme ça qui font en sorte qu'un couple tien aussi. Y'a des personnes qui finissent par s'étouffer tellement elles se voient souvent et les moments qu'ils partagent ne veulent plus rien dire.

J'étais une des filles les plus dépendante affectivement, je te jure, ça me rendait malade, puis pourtant, j'ai passé au travers.

Moi sa fait 2 ans aujourd'hui que je sort avec ma blonde qui habite vaudreuil(moi montreal est(pointe-aux-trembles)).

Au début je trouvais sa long mais maintenant sa se fait bien.par exemple j,arrive chez elle le vendredi soir et je repart le dimanche soir.C'est moin pire que de faire l'aller-retour tout les jours.

bientot on va aller en condo et jte dirais que le 2ans de distance en aura value la peine.En plus comme disais Trish,quand tu voie l'autre personne tu apprécie réellement le moment.

voila!Essaye le et tu verra.

trish
Merci du commentaire très constructif!!
c'est tellement vrai que de nos jours on cherche la perfection et on veut tout avoir en meme temps.

jvois ce que tu veux dire quand tu dis que les moments en sont alors plus spéciaux... mais qu'est-ce qui arrive quand tu veux voir lautre juste pour décompresser parce que tu es bien avec cette personne et tu n'a pas besoin de te casser la tête.
j'ai de la difficulté à imager ça.

It's bilingue in tabarnak ton title !
eh oui! cétait le but! montréal est un des meilleurs exemple de bilinguisme au monde et on devrait en être fier!

trish
Merci du commentaire très constructif!!
c'est tellement vrai que de nos jours on cherche la perfection et on veut tout avoir en meme temps.

jvois ce que tu veux dire quand tu dis que les moments en sont alors plus spéciaux... mais qu'est-ce qui arrive quand tu veux voir lautre juste pour décompresser parce que tu es bien avec cette personne et tu n'a pas besoin de te casser la tête.
j'ai de la difficulté à imager ça.

eh oui! cétait le but! montréal est un des meilleurs exemple de bilinguisme au monde et on devrait en être fier!

Tu dois composer avec....malheureusement tu peux pas nécessairement la voir quand bon te semble, mais tsé, y'a du monde qui vivent à 2 coins de rues un de l'autre et qui n'arrivent pas à se voir quand ils le veulent aussi ;)

Ce sont des sacrifices à faire et souvent ils en valent la peine.

T'aimerais sans doute avoir de l'argent pour acheter telle bébelle, mais tu l'as pas, ça te frustre, mais c'est la vie et tu passes au travers non?

Je vais te dire, ce genre d'expérience, quand tu la vie de la bonne façon, ça te forge un caractère, une indépendance qui devient saine pourle couple.

Moi j'te dis go, hésites pas, du moins, essaie et tu verras!

Status
Not open for further replies.
Back