modèle a mouvement automatique 125$ ferme et non négociable.
guibaby New member Feb 6, 2010 #1 modèle a mouvement automatique 125$ ferme et non négociable. Last edited: Feb 21, 2010
guibaby New member Feb 15, 2010 #8 CAB said: good price i bought one in new york for 40$ Click to expand... wow ca c'est le meilleur commentaire. un gros bravo mon champion
CAB said: good price i bought one in new york for 40$ Click to expand... wow ca c'est le meilleur commentaire. un gros bravo mon champion
skiline Well-known member Feb 15, 2010 #9 ta pas de macro sur ta camera les photo son vraiment pas belle
guibaby New member Feb 16, 2010 #10 skiline said: ta pas de macro sur ta camera les photo son vraiment pas belle Click to expand... je sais et je comprend pas trop pk. avant elle sortaient super bien et depuis quelques jours les photo sont flou et laide
skiline said: ta pas de macro sur ta camera les photo son vraiment pas belle Click to expand... je sais et je comprend pas trop pk. avant elle sortaient super bien et depuis quelques jours les photo sont flou et laide