On s'entend tu sur une chose

Status
Not open for further replies.

Akim

Trololololo
C'est fife en maudit un gars qui danse dans un club.

Y'en a tu qui sont d'accord avec moi,

Un gars qui se respecte ne danse jamais sur du hiphop rnb techno rap danse pop.

au pire ta lair du gars pogné qui sacotte juste au bar ... pis qui ses pas bougé ...

moi jsais bougé dans le lit alors jsais bougé sur un dancefloor ;) ...

si tu sais pas dansé et tu bouge comme une courgette ... met pas sa sur la faute des autre !

pis sur de l'electro industriel, du punk des annes 70, du dark wave des annees 80 ?

c'est encore fif ?

C'est fife en maudit un gars qui dois aller sur un forum dire que X chose font qu'un gars est fife.

Un gars qui se respect n'a pas besoin de dire à ses chums, au monde entier ou sur un forum internet des choses comme ca.

kan je suis saoul mort , jaime bien faire un fou de moi sur le dance floor , mais jamais ajeun...les filles trouve ca plutot drole mais j arrete ca assez vite pour aller cruiser au bar pour le reste de la soiré... ca veut tu dire ke kan je suis saoul, je suis fif ? criss ke non... fack ta théorie de tappette tiens pas criss de FIFFURE !

kan je suis saoul mort , jaime bien faire un fou de moi sur le dance floor , mais jamais ajeun...les filles trouve ca plutot drole mais j arrete ca assez vite pour aller cruiser au bar pour le reste de la soiré... ca veut tu dire ke kan je suis saoul, je suis fif ? criss ke non... fack ta théorie de tappette tiens pas criss de FIFFURE !

Ouais quand t saoul tes plus porter a vouloir un dick dans le cul

Pas de notre faute si tu sais pas danser..tu sais. Ta l'air pomal plus innocent a rester accoté a regarder les autres danser avec ta biere que de danser ma te dire.

Si jme dit ca en les regardant pendant je danse, je dois pas etre le seul j'imagine :dunno:

Tu danses comme une marde pis tu es tellement laitte que y'a pas une plotte qui veut se frotter. C'est peut-être ca ton problème? ;)

Uh non c'est vraiment pas fiffe un mec qui dance,a moin qu'il dance vraiment comme un beau brulé nimporte comment mais moi je dance quand je sors et serieux il y a absolument rien de fiffe la dedan,dancer du gros dancehall riddim avec une chikitta mmm :)

Pas de notre faute si tu sais pas danser..tu sais. Ta l'air pomal plus innocent a rester accoté a regarder les autres danser avec ta biere que de danser ma te dire.

Si jme dit ca en les regardant pendant je danse, je dois pas etre le seul j'imagine :dunno:

Attend la, dans vie faut laisser vivre les autres quand même, je veux dire par la que si le gars son trip c'est vraiment d'aller dans un club parce qu'il aime la musique et l'ambiance disons, mais qu'il aime mieux rester au bar que danser il a pas l'air innocent pour autant. Moi c'est pas du tout mon cas, mais chacun son trip lol

Wth, didn't see a thread that fail that much since a while. What's up with people others like that? Doesn't mean you don't know how to dance ( assuming ) that others can't dance..Indeed

incroyable, vous etes la à esseyer de me dire que je danse pas parceque je sait pas danser blablabla. vous etes fou, un gars qui se respecte ca ne danse pas sur du hiphop, rnb, techno, pop.

un riddim avec une chikita c'Est ok
un salsa, merengue, bachata c'Est parfait

mais venez pas me faire a croire que bouger les hanche de gauche a droite avec un doigt en l'air c'Est correct. je sais qu'il y en a ici qui comprenne ce que je veut dire et qui sont 100% daccord avec moi. les autres vous faites partie des clowns qui se déhanche et qui baisse le dos quand il entendent ''low low low loww''

incroyable, vous etes la à esseyer de me dire que je danse pas parceque je sait pas danser blablabla. vous etes fou, un gars qui se respecte ca ne danse pas sur du hiphop, rnb, techno, pop.

un riddim avec une chikita c'Est ok
un salsa, merengue, bachata c'Est parfait

mais venez pas me faire a croire que bouger les hanche de gauche a droite avec un doigt en l'air c'Est correct. je sais qu'il y en a ici qui comprenne ce que je veut dire et qui sont 100% daccord avec moi. les autres vous faites partie des clowns qui se déhanche et qui baisse le dos quand il entendent ''low low low loww''

Status
Not open for further replies.
Back