Ami pas de char...

Status
Not open for further replies.

M0T0M4N14C

Well-known member
Avez vous un ami qui n'a pas de char présentement, cause retour au études et lorsque vous sortez en gang ben il vous appelle tjrs pour que vous alliez le chercher, mais ça ne vous tente pas trop mais semble ne pas avoir trop le choix car vous avez des amis en commun?

Premièrement, j'ai un peu de misère avec lui...
1- À cause de son comportement
2- Tjrs en retard quand je viens le chercher
3- On s'est déjà pogné so je suis pas mal froid avec lui

Mais tout ça c'est pas trop pire...la pilule est assez facile à avaler.

Par contre samedi dernier, on sortait et j'était supposé d'aller le chercher à 8h30 mais j'ai eu un pti empêchement de dernièrement minute so j'ai seulement pu arriver à 8h50. Arrivé chez lui il me fait attendre comme tjrs...mais un bon 5 minutes. So une fois embarqué dans mon char je lui ai dit qu'il était supposé d'être prêt à 8h30 et demandé la raison de son retardement. À la place de me répondre normalement ou de s'excuser, il me lance bêtement "Cbn de temps tu ma attendu et tu étais supposé d'être ici à et demi". Je lui ai répondu comme quoi j'avais un empêchement blah blah...

En bout de ligne je lui ai dit qu'il était supposé d'être prêt à 8h30 pis qu'il était pas supposé de me faire attendre comme ça, déjà qu'on était en retard. Pis qu'à toutes les fois que je viens le chercher il me fait tjrs attendre pis ca commençait à me gosser...pis tout ce qu'il a à me dire c'est que je me plains pour rien.

Comme il est quelqu'un qui veut tjrs avoir raison je me suis tu et j'ai pas voulu poussé ca trop loin.

So cette journée était son dernier lift de ma part pour un bon boutte...

Merci d'avoir lu et si vous avez des conseils car je risque de le revoir dans d'autres sorties n'hésitez pas...:D

Are you gay?

Wtf... you're not even friends with him yet you're going to pick him up...? And you post this in the relationship section...?

Not that there's anything wrong with that... :dunno:

tsé prochaine fois tu lui dit t'assume ou tu paye 30 $ pour un criss de taxi y devrait comprendre

loll va juste pas le chercher qui se debrouille ! Jespere qui te donne de largent pour le gaz losti de bs !

Are you gay?

Wtf... you're not even friends with him yet you're going to pick him up...? And you post this in the relationship section...?

This is why you lost your mod privilege...

To answer MOTO question, listen to JayMax ;)

beh, qui mange d'la marde, tu va le chercher gratos pi y trouve le moyen de chiâler ou te faire attendre. La moindre des choses a faire quand quelqu'un vien te chercher c'est d'être prêt a temps quand la personne arrive, au pire tu lui présente des excuses. La prochaine fois charge lui 5$ pour le lift, c'est la moindre des choses de sa part, d'ailleurs tu ne lui doit rien.

Are you gay?

Well we're friend but not as close as my others friends if you know what I mean...and no I'm not gay!

tsé prochaine fois tu lui dit t'assume ou tu paye 30 $ pour un criss de taxi y devrait comprendre

J'ai hate à ce jours...:D Mais je suis qqun de très pacifique...

beh, qui mange d'la marde, tu va le chercher gratos pi y trouve le moyen de chiâler ou te faire attendre. La moindre des choses a faire quand quelqu'un vien te chercher c'est d'être prêt a temps quand la personne arrive, au pire tu lui présente des excuses. La prochaine fois charge lui 5$ pour le lift, c'est la moindre des choses de sa part, d'ailleurs tu ne lui doit rien.

D'habitude, je dis rien là quand il est en retard...c'est qqe chose d'assez fréquent de sa part...je lui dit juste d'être prêt 5 minutes avant que j'arrive pis jprend la peine de le call 5 minutes avant d'arriver chez lui...

Tu dis que tu ne peux pas aller le chercher. Pas besoin d'excuse. Il va comprendre.

la prochaine fois, si tu dois aller le chercher, attends une grosse minute.
Ensuite pars.

Si il ruspette, demandes lui si il a vu le film Gone in 60 seconds. Il comprendra ben vite.

Well we're friend but not as close as my others friends if you know what I mean...and no I'm not gay!

Dude I was kidding about the gay part lol. Now you seem like a nice guy... but think about it, man... wtf???! If he's an asshole, **** him! I mean, would you keep dating a girl that would treat you like shit every time you take her out?! The answer is pretty black and white to me... lol

ATR90, a girl you score and leave. A guy you dont do that, well not me! haha

Make him pay is not a bad idea, but its better if you just dont lift him...

Il a pas de job, so y'a pas de cash ben ben...
Jva juste refuser d'être son lift pour les mois avenirs...ou jusqu'à qu'il ce trouve une job pis le charger pour le gaz :D

^^Jpourrais bien faire ça mais combattre le feu par le feu c'est loin d'être la meilleur solution

Bin il te prend pour un cave et il est meme pas hypocrite il le fait devant toi sans aucune gene.

Si tu aimes ca etre le taxi d'un gars qui te respecte pas plus que ca, alors continue.

Tu lui en demande pas trop en plus. Etre a l'heure et pret! et il est pas capable. Quand tu lui met dans face il te dit d'arretter de chialer.

Moi je l'aurais dropper dret là!

did that 2 times to a friend that was always late....came waited a minute then just left... after that never again he was late...

Bin il te prend pour un cave et il est meme pas hypocrite il le fait devant toi sans aucune gene.

Si tu aimes ca etre le taxi d'un gars qui te respecte pas plus que ca, alors continue.

Tu lui en demande pas trop en plus. Etre a l'heure et pret! et il est pas capable. Quand tu lui met dans face il te dit d'arretter de chialer.

Moi je l'aurais dropper dret là!

Au contraire, c'est fini le lift pour lui et ce jusqu'à ce qu'il devient correct...
L'affaire c'est qu'on risque de se revoir dans des sorties entre chums so j'veux pas créer de tensions, c'est pas bon pour moi et la gang...so je préfère keep it low entre lui et moi. J'pense l'ignorer est la meilleur solution et le laisser dans son coin comme ça il prendra un peu de ses distances envers moi sans toutefois affecter le groupe...

Status
Not open for further replies.
Back