Wtb corvette c4 wheels

Status
Not open for further replies.
for your adapters email Matt Crooke (matt@1552v2.com) they make there adapters in house

it was called Adaptec Speedware now its called fifteen52

anyways just email him tell him Alex referd you

for your adapters email Matt Crooke (matt@1552v2.com) they make there adapters in house

it was called Adaptec Speedware now its called fifteen52

anyways just email him tell him Alex referd you

Mais ya pas qnn qui les aurais en stock lui il est comme en floride je croit pi ils faut qui les fasse

Mais ya pas qnn qui les aurais en stock lui il est comme en floride je croit pi ils faut qui les fasse

bien ouais mais i sont neuf le shipping est come 25$ pis sont pa cher supere bonne qualiter

tuqua jtai just donner une bonne referance pour des adapteur de qualiter

^^ and they need to be custom made. No one in their right mind is going to keep that random adapter fitment in stock. Its a vette centerbore and pattern to a volks centerbore and pattern. Not to mention vette fitment is unique to a vette, unlike vw which shares other car makes bolt pattern

Alex hooked you up and you complain:dunno:

this is your only real option, you could go to other sites and order them but either way you are ordering them and waiting. Besides, it's February! you have plenty of time till spring

ps: this is coming from someone who ran this wheel already and ordered his adapters from wheeladapters.com

Non je sait qui ma donner une tres bonne reference,ce juste que je voulait savoir si quelqu'un avait sa chez lui...si je trouve rien d'ici 2 semaine je vait faire affaire avec sans doute.. Pi ece que ce vrai qu'on peut pas passer de 4 bolt a 5 bolt???

oui, sauf ca prend un adapteur d'au moins 20mm. Je sait qu'adaptec en font de 4x100-5x100 en 19mm car j'ai deja demander. Pour les fair 4x100 a 5x120.65 (vette) ca depends de leur capabilite mais je croix que c'est possible.

Envoy -les un courriel et ils te repondras eux meme

mes adapter sont 4x100 -> 5x130 le off set de mes mag est fou alors jai besoin les adapter les plus petit posible. jai demander pour du 15mm il mas di 2 sec jvai aller parler avec mon machiniste il mas dit 18mm c le plus petit quil peut fair qui va etre safe..

alors 1 je trouve sa kool qui di pa OUAIS OUAIS ont te fait sa 15mm no problem. je pose sa pi 2 semain plus tard je me retrouve dans le champ avec un adapter briser en 2.

et 2 il c de koi quil parle il font beaucoup de sa.

tout sa pour dire just appele ou email pis mande leur..i vont tout dexpliquer se quil te faut.

est aussi il de donne tout le hardware (bolt,etc) pour monter sa sur le char.

scuse mon francais

si tu parles de guillaume, je crois qu'il est une bonne source, je vais commander des adapteurs de lui cette semaine!

Status
Not open for further replies.
Back