how many guys can have more than 1 orgasm?

Status
Not open for further replies.

Melon d'eau

New member
While women can have multiple orgasms are guys capable too?

FYI orgasm and ejaculation is not the same, although they are both in tandem. you can have an orgasm and not ejaculate, hence you can keep on going.

Let's discuss:bigup:

Wow thats an interesting question. It never happened on me, that I can be sure of that.

I'm curious to read the replies here.

moi faut je me recharge 5-10min apres etre venu ... apres sa me prend presque le double de temps venir ... mais si jai pas rechargé assé et je bande je peut venir pas mal plus vite du au faite que ses tres sensible encore ...

mais ses une bonne question moi oublie pas faut je debande apres etre venu

Eh ben! J'pensais que tous les gars savaient ca... a ce qui parrait y'en a qui connaissent pas encore leur corps ici. Ca prend de la pratique... mais c'est faisable:

Tu sais quand t'ecris ton nom en lettre detachee en pissant dans la neige? Faut que tu arrete de pisser entre les lettres, right? Alors tu force un muscle entre ton cock pis ton anus, right? Ben essaye ca la prochaine fois tu te branle... quand t'es sur le bord de venir, BAM, tu block, le meme muscle. Pis c'est la que ca prend de la pratique... parceque ton cerveau te dis: "AH PIS FUCK THAT LA JAI JUSTE LE GOUT DEJACULER PARTOUT FUCKKKK OFF, J'ESSAYERAI CA UNE AUTRE FOIS" pis la ben t'ejacules... Alors le truc c'est de pas ceder a la tentation. BLOCK MOI CA cette ejaculation la! Avec une couple de coups de pratique, ben tu va decouvrir que tu peux avoir un orgasme sans venir, sans perdre ton erection. Si ta queue devient toute sensible pis molle... ben t'as rater ton coup, t'as probablement "injaculer" ce qui s'trouve a etre ejaculer mais dans ta vessie.

Faut tu gardes le muscle contracter jusqu'a ce que l'envie d'ejaculer soit passer... les premieres fois peut etre que t'auras pas d'orgasme... mais plus t'experimente avec ca, plus tu decouvre des affaires!

Eh ben! J'pensais que tous les gars savaient ca... a ce qui parrait y'en a qui connaissent pas encore leur corps ici. Ca prend de la pratique... mais c'est faisable:

Tu sais quand t'ecris ton nom en lettre detachee en pissant dans la neige? Faut que tu arrete de pisser entre les lettres, right? Alors tu force un muscle entre ton cock pis ton anus, right? Ben essaye ca la prochaine fois tu te branle... quand t'es sur le bord de venir, BAM, tu block, le meme muscle. Pis c'est la que ca prend de la pratique... parceque ton cerveau te dis: "AH PIS FUCK THAT LA JAI JUSTE LE GOUT DEJACULER PARTOUT FUCKKKK OFF, J'ESSAYERAI CA UNE AUTRE FOIS" pis la ben t'ejacules... Alors le truc c'est de pas ceder a la tentation. BLOCK MOI CA cette ejaculation la! Avec une couple de coups de pratique, ben tu va decouvrir que tu peux avoir un orgasme sans venir, sans perdre ton erection. Si ta queue devient toute sensible pis molle... ben t'as rater ton coup, t'as probablement "injaculer" ce qui s'trouve a etre ejaculer mais dans ta vessie.

Faut tu gardes le muscle contracter jusqu'a ce que l'envie d'ejaculer soit passer... les premieres fois peut etre que t'auras pas d'orgasme... mais plus t'experimente avec ca, plus tu decouvre des affaires!

LOL injaculer,,vraiment n'importe quoi lol, si "t'injacule" ta un méchant problème de santé ou un cancer des testicules, va te faire checker bonhomme

A malfunctioning bladder sphincter, leading to retrograde ejaculation, may be a result of the autonomic nervous system or the operation of the prostate. It is a common complication of trans-urethral resection of the prostate, a procedure in which prostate tissue is removed, slice by slice, through a resectoscope passed along the urethra. It can also be caused by a retroperitoneal lymph node dissection for testicular cancer if nerve pathways to the bladder sphincter are damaged with the resulting retrograde ejaculation being either temporary or permanent. Modern nerve-sparing techniques seek to reduce this risk however it may also occur as the result of Green Light Laser prostate surgery.

LOL injaculer,,vraiment n'importe quoi lol, si "t'injacule" ta un méchant problème de santé ou un cancer des testicules, va te faire checker bonhomme

A malfunctioning bladder sphincter, leading to retrograde ejaculation, may be a result of the autonomic nervous system or the operation of the prostate. It is a common complication of trans-urethral resection of the prostate, a procedure in which prostate tissue is removed, slice by slice, through a resectoscope passed along the urethra. It can also be caused by a retroperitoneal lymph node dissection for testicular cancer if nerve pathways to the bladder sphincter are damaged with the resulting retrograde ejaculation being either temporary or permanent. Modern nerve-sparing techniques seek to reduce this risk however it may also occur as the result of Green Light Laser prostate surgery.
Estie, ya rien compris le precoce. J'ai dis que si t'injacule, t'as rater ta shot.
J'ai appris a controler mon ejaculation quand j'avais 15 ans lol... j'pense que je le saurais si j'avais un grave probleme medical ;)

Estie, ya rien compris le precoce. J'ai dis que si t'injacule, t'as rater ta shot.
J'ai appris a controler mon ejaculation quand j'avais 15 ans lol... j'pense que je le saurais si j'avais un grave probleme medical ;)

ben t'as rater ton coup, t'as probablement "injaculer" ce qui s'trouve a etre ejaculer mais dans ta vessie.

et le fafouin relis ce que ta écris, tu parle comme si t'avais déjà expérimenter une injaculation

hey bro, seems like you know your shiat.
so it take times to experiment and perfect?

Quand j'essaie de me retenir de meme le souffle me coupe et j'ai la veine du front qui veut m'éclater dans face...

BTW quand je suis vue j'ai la queue beaucoup trop sensible, juste la sortie va créer une sensation de fragilité + ou - agréable.

Je dois faire un reset avant, genre aller pisser, prendre une gorgé d'eau, venir répondre a 1-2 thread sur MR et ensuite on repart et c'est plus long...

et le fafouin relis ce que ta écris, tu parle comme si t'avais déjà expérimenter une injaculation
Va sur google, tappe "injaculation", lis les 5 (ou peut-etre meme 10, j'ai pas ete jusque la) liens et instruit toi un peu.

Wikipedia:
L'injaculation, est une technique orientale, qui permettrait d'obtenir un orgasme, sans éjaculation et sans période réfractaire.

Anyway, moi je dis pas que j'injacule, je dis que ca m'est deja arrive quand j'avais 15 ans et que j'en etais encore a decouvrir mon corps... Depuis le temps, j'ai appris a me retenir, ce qui me procure beaucoup plus de plaisir, a moi ET a ma partenaire. Tu parles comme quelqu'un qui rentre son penis, donne deux coups et "oooh shit dsl cherie j'suis encore venu trop vite".

Last edited:
hey bro, seems like you know your shiat.
so it take times to experiment and perfect?
Evidemment que ca prend du temps apprendre a se controler lol. Ceux qui prennent pas le temps d'apprendre ben ca fini qu'ils se font tromper a tour de bras parceque leur blonde est ecoeuree que ca dure 15min preliminaire inclus.

Va sur google, tappe "injaculation", lis les 5 (ou peut-etre meme 10, j'ai pas ete jusque la) liens et instruit toi un peu.

Wikipedia:

Anyway, moi je dis pas que j'injacule, je dis que ca m'est deja arrive quand j'avais 15 ans et que j'en etais encore a decouvrir mon corps... Depuis le temps, j'ai appris a me retenir, ce qui me procure beaucoup plus de plaisir, a moi ET a ma partenaire. Tu parles comme quelqu'un qui rentre son penis, donne deux coups et "oooh shit dsl cherie j'suis encore venu trop vite".

wow je suppose que tu as une habilité à détecter les impotentes chez les hommes via des mots sur internet. es-tu une tranny pour avoir autant d'expériences en la matière?? Retourne collectionner tes bouteilles de bière et en passant c'est facile d'être endurant quand la seule baise que TU AS c'est ta main droite. Esti que ca me fait rire les fausses personnalité sur le net.

Nice routine : i c no sex there

Week:

7:00 - Alarm goes off
7:01 - Snooze
7:10 - Snooze
7:19 - Snooze

etc...

8:20 - Wake up, drink coffee, print out my stuff for the day.
9:15 - Leave the house
9:20 - Buy energy drink + water + whatever else at the corner store
9:30 - Smoke up
10:00 - Start work
12:00 - Smoke up
16:20 - Smoke up
17:00 to 19:00 - Finish work

Take shower, eat, go to the gym, jog, smoke up

12:00 sleep

Weekend:

7:00 - Alarm goes off, i wake up and get up
8:00 - Arrive at work, eat, brush teeth (don't have time in the morning).
16:00 - Finish work

A smoker, avid beer and coffee drinker and you think u`re potent lol.

Last edited:
wow je suppose que tu as une habilité à détecter les impotentes chez les hommes via des mots sur internet. es-tu une tranny pour avoir autant d'expériences en la matière?? Retourne collectionner tes bouteilles de bière et en passant c'est facile d'être endurant quand la seule baise que TU AS c'est ta main droite. Esti que ca me fait rire les fausses personnalité sur le net.
Booya!

Check un jaloux ;)

Nice routine : i c no sex there

Week:

7:00 - Alarm goes off
7:01 - Snooze
7:10 - Snooze
7:19 - Snooze

etc...

8:20 - Wake up, drink coffee, print out my stuff for the day.
9:15 - Leave the house
9:20 - Buy energy drink + water + whatever else at the corner store
9:30 - Smoke up
10:00 - Start work
12:00 - Smoke up
17:00 to 19:00 - Finish work

Weekend:

7:00 - Alarm goes off, i wake up and get up
8:00 - Arrive at work, eat, brush teeth (don't have time in the morning).
16:00 - Finish work

lol

T'adooores retourner voir mes vieux thread de quand je travaillais 7 jours sur 7. Je sais pas pourquoi tu t'emballes comme ca... c'est toi qui a l'air frustre sexuellement... c'est tu que tu t'es senti vise quand j'ai parle d'ejaculateur precoce? lol

Je fumes meme plus lol c'etait le bon vieux temps.

Anyway, j'vois pas pourquoi je m'obstine avec toi a 5h am, j'ai rien a prouver ici, I know I get pussy... and you... if you do... or if you don't... seriously, I don't give a flying fuck. :bigup:

Booya!

Check un jaloux ;)

LOL si tu savais :) tu vois j'ai pas besoin de dire à tout le monde sur un forum de GARS que je suis endurant. Quand on fais un search dans tes posts, on dirait un sujet qui te revient souvent... On dis qu'on tente toujours de prouver ce qu'on est pas...pour moi dans ma tête et c'est facile de deviner...t'es le petit étudiant paumer qui se tappe deux jobs par semaine et qui peut meme pas réussir à l'école parce qu'il a de la misère à faire des dérivé et qui est meme pas capable de programmer en C++ qui est le language de programmation le plus simple qui a pas. Tu sonne comme le total bachelor qu'aucune fille ne veut, tu collectionne des bouteilles de bière (loser en esti), tu fume pis je suis probablement sure à 100% que t laitte comme un pete.

Merci bonsoir

LOL si tu savais :) tu vois j'ai pas besoin de dire à tout le monde sur un forum de GARS que je suis endurant. Quand on fais un search dans tes posts, on dirait un sujet qui te revient souvent... On dis qu'on tente toujours de prouver ce qu'on est pas...pour moi dans ma tête et c'est facile de deviner...t'es le petit étudiant paumer qui se tappe deux jobs par semaine et qui peut meme pas réussir à l'école parce qu'il a de la misère à faire des dérivé et qui est meme pas capable de programmer en C++ qui le language de programmation le plus simple qui a pas. Tu sonne comme le total bachelor qu'aucune fille ne veut, tu collectionne des bouteilles de bière (loser en esti), tu fume pis je suis probablement sure à 100% que t laitte comme un pete.

Merci bonsoir
Eh sacre je savais pas j'me faisais stalker!

Je repondais simplement a un thread sur le sujet, c'est pas moi qui l'a parti. Si tu veux vraiment savoir, je sais pas programmer en C++... j'ai lache le programme... toi t'as l'air d'un estie de pro dans la matiere par contre... ca fait de toi quelquun de cool.

Serieusement, je sais meme pas pourquoi tu temballe. Branle toi pis retiens toi pas ca va te faire du bien.

Status
Not open for further replies.
Back