Salut je voulais savoir si il existe des pad 5-6 pouce car jai une mini autin a polir merci !
T touch Legacy Member Feb 24, 2010 #1 Salut je voulais savoir si il existe des pad 5-6 pouce car jai une mini autin a polir merci !
P prowaxauto New member Feb 24, 2010 #2 Nimporte quelle grosseur de pad fait laffaire. sagis davoir la technique.
VinceGTI Shop Representative Feb 25, 2010 #3 Il existe des 3.5po, 5.5po, 6.5po va voir autogeek.net pour en commander.
Xcessiv Well-known member Feb 25, 2010 #4 Ça dépend toujours de la machine. Si tu as une petite Porter Cable, un pad 6.5" risque d'être fastidieux.
Ça dépend toujours de la machine. Si tu as une petite Porter Cable, un pad 6.5" risque d'être fastidieux.
C cobrAAA Shop Representative Feb 25, 2010 #5 en parlant de PC..j'en utilise une à la job et est-ce que la mienne est défectueuse ou elle shake tous comme des mongol?? C'est débile, je sais pas comment vous faites pour travailler avec une PC! vive les makita!
en parlant de PC..j'en utilise une à la job et est-ce que la mienne est défectueuse ou elle shake tous comme des mongol?? C'est débile, je sais pas comment vous faites pour travailler avec une PC! vive les makita!