produit pour débutant

Status
Not open for further replies.

seem

New member
bon j'ai décidé de prend soin comme il faut de mon char.
j'aimerais savoir quelle produit sont bon pour un débutant

j'Ai aps de buffer donc produit facile a buffer à la main j'ai besoin de tout je commence de 0 et j'ai un budget de 200$ environ

produit intérieur et extérieur( j'ai besoin d'une clay bar) meilleur qualité prix possible
pas de trouble a acheter en ligne

Merci de votre patience

Hey... je pourrais surment t'aider si tu veux. j'ai beaucoup de produits en double et je pourrais bien t'en vendre une couple!

Mais en gros..
Clay bar
Quick detailer
un compound pas trop agressif pas trop fin
une bonne cire
idéalement une couche de scellant en dessous d ela cire pour une meilleur protection et look
des microfibres de qualités ( oui oui ya vrm tune différence entre des cheaps Dollorama et des bonnes)
1 bonne wash mitt
un sceau d'eau avec grit guard( bah.. j'ai jamais réussi à prouver si ca valait la peine ou non)
Un savon doux qui n'altere pas ta couche protectrice sur ton auto
un Microfibre détergent ou du snappy clean
Au moins 2 pads pour buffer ( des plus petits)
un metal polish pour tes roues ou un acid `mag mais à utiliser occasionnellement
un protecteur à caoutchouc/vinyle ( mais stp pas du armor all!!!!!)
Nettoyant a vitre
etc
etc
etc lolll

vaut tu faire l'intérieur aussi!??

la peinture est en bonne état encore pas de swirl vraiment donc le compound je laisserait faire pour l'instant

oui je veut faire l'intérieur

je voulais surtout des nom de produit et des kit sur internet poru avoir de quoi de pas pire pour commencer

la peinture est en bonne état encore pas de swirl vraiment donc le compound je laisserait faire pour l'instant

oui je veut faire l'intérieur

je voulais surtout des nom de produit et des kit sur internet poru avoir de quoi de pas pire pour commencer

oublie les kits... avec 200$ tu va aller nul-part* la majorité des kit partent à comme 400$ + shipping+taxe)

spa parce que ya une chick que c'est bon.......................

ChemicalGuysDetailingKit.jpg

euh dans le fond ouais c'est fuckin bon lol!

non non sérieux stun bon kit!

lol c'est une cliente en plus

ma voir pour commander ça car il n'ont pas l'air de livrer au canada :S

merci pour les conseil

stun kit pour l'intérieur. check ya aucune wax ou sscellant.

230 us+ shipping+ tax.. t'es rendu à environ 300-350 facile.

Je te l'ai dit, je peux surment t'aider pour pas mal d'affaire ;)!

@seem J'ai déjà acheté des produits de cobrAAA, tu peux lui faire confiance! Ça risque de peut-être revenir plus simple pour toi que d'acheter sur internet. :)

@seem J'ai déjà acheté des produits de cobrAAA, tu peux lui faire confiance! Ça risque de peut-être revenir plus simple pour toi que d'acheter sur internet. :)

haha merci à toi!!*tu* si ta besoins d'aides ou produits cette été, tu me pmeras

Ces vrai que avec 200$ tu ira pas vraiment loin. Si ta jamais faite de compound de ta vie tu peu oublier tout de suite meme a la main !.... Pour les swirl ces sur que tu en a !... peut etre jsute que tu n'est pas habituer a voir !

Il existe pas vraiment de kit pour debutant.

Commande les produit que tu croit avoir besoin

cire
claybar
savon
scellant
shampoing interieur

etcetcetc

Status
Not open for further replies.
Back