LF : Pleins de pièces pour un Passat 91 !!

Status
Not open for further replies.

LonTV

New member
Je suis à la recherche d'un control unit pour mes fenêtres électriques. Je sais que ce unit là ce retrouve aussi sur plusieurs autres modèles des mêmes années : corrado, cabrio, golf, transporter...et pour un moteur arrière côté conducteur pour la fenêtre (pas de rouille sur les câbles...)

J'ai aussi un problème de puissance et de consommation d'essence. Dans ses meilleures années, elle avait une consommation de 7-9L au 100 dépendamment de l'utilisation. Depuis cette été, elle tourne plus autour de 10-12L au 100. Le timing est bon, il n'y a pas de perte de pression sur la ligne d'essence. Comme les injecteurs n'ont jamais été changé (400K), c'est peut-être et surement la source du problème. Un mauvais jet, donc mauvais mélange air/essence oblige peut-être le cold-start valve à être en marche. Donc, je cherche des injecteurs bosch K-jetronic.

Last edited:
Je sais que je peux trouver ça dans une scrap, mais si je peux l'avoir meilleur marché...On c'est jamais. Pour ce qui est des fenêtres en tout cas. Les injecteurs, c'est du neuf qu'il faut.

Status
Not open for further replies.
Back