Voiture rouge

Status
Not open for further replies.

4wd_turbo

Well-known member
Qu'est-ce que jpeux faire avec une voiture dont la peinture rouge a blanchit et est presque mat? Il y a aussi des coulisses blanches qui partent des "pisseux" de lave-glace.... La peinture est vraiment rendue affreuse

j'ai fais des cires à la main au cours de l'été dernier, mais après 2-3 lavages, la peintures redevenaient mat et blanchit....

Qu'est-ce que jpeux faire?? Merci

Qu'est-ce que jpeux faire avec une voiture dont la peinture rouge a blanchit et est presque mat? Il y a aussi des coulisses blanches qui partent des "pisseux" de lave-glace.... La peinture est vraiment rendue affreuse

j'ai fais des cires à la main au cours de l'été dernier, mais après 2-3 lavages, la peintures redevenaient mat et blanchit....

Qu'est-ce que jpeux faire?? Merci

compound.

Un compound a la main c'est pas l'idéal... Ce qui arrive c'est que tu ne coupe pas assez pour enlever l'oxydation. Tu dois couper plus.

Mais reste que s'il est rose, c'est pas facile a ce que ca dure longtemps (voir quelques années) Même si c'est un pro qui le fait.

Voici ce que j'ai fait ya quelque années.

wowred3.jpg

wowred2.jpg

C'est jamais redevenu aussi rose qu'avant, mais le rouge était quand meme un peu moins rouge a la fin de l'été.

Ca te prend une polisseuse rotative et un compound assez rough, genre M105.

Wow belle job!

J'ai déja été capable de faire sensiblement la meme job à la main, (il y a 3 ans environ) mais la peinture était moins maganée qu'asteur...

P1100156.jpg

Et le body est rendu pas mal plus rough aussi :(

Status
Not open for further replies.
Back