Best way to find out...

Status
Not open for further replies.

fNatic

New member
What's the best way to find out if your girlfriend is cheating on you? She's always talking about a '' friend '' and gets excited everytime she sees him. She pretty much ignore me everytime shes with him and shit. Je suis peut-être paranoìac mais bon! Help me ;)

if you ask her straight up, chances are she's going to lie to you!

Check her phone? if she's smart she'll delete everything, but maybe she'll miss something

si ma blonde me parle d'un ami je la défonce drette la...

voir que ta blonde a un ami (autre que des reel ami quelle a depuis longtemps et qui n'on pas peur de lappeler devant toi et qui semble neutre) pi tu fait rien.

suffit d'une petite brèche dans votre relation pour que cet ami s'incruste entre vous et detruise ton couple

• Like
Reactions: MTV

voir que ta blonde a un ami (autre que des reel ami quelle a depuis longtemps et qui n'on pas peur de lappeler devant toi et qui semble neutre) pi tu fait rien.

suffit d'une petite brèche dans votre relation pour que cet ami s'incruste entre vous et detruise ton couple

Meilleure reponse a date.

faut pas quelle sache ke tu as des doutes sur son nouveau amis sinon sa va etre plus dur pour toi de trouver des preuves...elle va etre sur ses gardes et elle va te cacher plein de detail important .reste trankil et observe toute ce ki est verifiable...mess text,check ou elle va etc...garde ton calme comme colombo et ca devrais etre facile.donne toi 1 ou2 mois et tu sera de koi il s agit

javoue que attendre c la pire connerie a faire, jsais pas quel move tu px faire mais plus longtemps tu attends plus ca va devenir dla merde

One old tech is checking if she's still interested in having sex with you. Unless she's a nympho, her libido might decrease with you. Good luck!

L'amitié entre un gars et une fille n'existe pas, peut-être qu'elle ne ta pas encore trompé, mais lui il doit y travailler, met les choses au clair. Un ami de gars? Prend tes affaires pi décalisse. Perd pas ton temps pi scrap pas ton moral avec elle si a comprend pas. Avec le temps j'ai appris que tu peut pas faire confiance à personne.

Be smart ... Criss la la ... Perd meme pas ton temps a le knock out ca va etre pire apres ... fait juste la dompé pis dit y daller se faire fouré pas son nouveau meilleur ami moderne .

Stune salope est jeune . oublie la

Be smart ... Criss la la ... Perd meme pas ton temps a le knock out ca va etre pire apres ... fait juste la dompé pis dit y daller se faire fouré pas son nouveau meilleur ami moderne .

Stune salope est jeune . oublie la

Attend la.. j'peux tu commenter la dessus ? :run:

moi ma femme a pleins damis gars et elle sait que je men fou. je suis assez confiant et je lui leve mon chapeau si il reussi a me lenlever. il y a 12728282 filles sa planete je mw battrais pas pour une... lol pour les jaloux

mais sa fait 10 que tu est avec right donc rendu la ya pas grand grand chose qui peut te lenlever

c encore pire apres 10 ans lol quand elle etait agente de bord elle se fesait cruiser tout le temps et j jamais ete jaloux :)

Status
Not open for further replies.
Back