Produit Auto Glym

sS-=Psycho=-Ss

Well-known member
jai vu une couple de produit auto glym sur les etagere du canadien tire aujourdhui ( rapid detailer, vinyl and rubber care , tire dressing , rim cleaner , HD wax.....)

je voulais juste avoir un peu de feedback avant dachter ces produit *surtout sur le quick detailer et le vinyl and rubber*

merci

I just tried the rim cleaner yesterday and it is amazing! The HD wax I plan to buy next, I heard it looks beautiful and have seen tests where it lasted 6 months.

I saw them too. I'm gonna try out the vinyl & rubber care along with the tire dressing.

J'ai essayé le protectant à plastique/caoutchouc et le nettoyant à roues sur la Shelby d'hier...

Protectant: donne le lustre parfait, très similaire à Aerospace 303. Peut-être un peu trop liquide, coule et fuit rapidement
Nettoyant: dégraisse bien sans acidifier, effet mousseux donc bonne distribution. Si seulement la bouteille était plus grosse, je l'utiliserais pour à peu près tout

En somme, produits à la hauteur de la réputation Autoglym

J'ai essayé le protectant a vinyl et rubber et le tire dressing.

Protectant: Aussi bon que le Aerospace 303, meme qu'il fait une meilleure job sur les seals de porte. Parcontre, comme Xcessiv dit, il est très liquide, donc a appliquer avec une petite éponge ou applicateur. Mais le résultat est excellent.

Tire shine: Aussi très liquide, mais donne un superbe résultat sur les pneus, agit un peu comme le Aerospace 303, donc a essuyer 10-15 min après application pour enlever l'excédant, cependant, il donne un fini plus noir aux pneu que le 303.

Je vais profiter du 25% de rabais pour aller stock up car CT n'a plus de 303 et le protectant a 10$ en spécial beat le 303 de beaucoup coté prix.

J'ai essayé la HD Wax en fin de semaine sur une auto noir.
J'ai fait une passe de SSR1 suivi du Clearkote RMG pour ensuite appliquer la HD Wax.
Le résultat est excellent!

jai aussi achter la gamme complete de produits et de loin de rapid detailer est leur meilleur produit

aussi le ruber and vynil care est excellent et est vraiment anti static . excellent pour combattre les poussiere qui se deposent sur le dash et autre!

jai aussi achter la gamme complete de produits et de loin de rapid detailer est leur meilleur produit

aussi le ruber and vynil care est excellent et est vraiment anti static . excellent pour combattre les poussiere qui se deposent sur le dash et autre!

The only truly detailing grade product that is being sold to the public at the retail chain level ...good to have a off the shelf source for those emergencies ! :bigup:

The only truly detailing grade product that is being sold to the public at the retail chain level ...good to have a off the shelf source for those emergencies ! :bigup:

Yep! I was at CT today and noticed they had a good amount of Autoglym products. I had to take a double look because I couldn't believe it. Now I won't have to order off the net.
I bought the vinyl & rubber care and quick detail to use with my claybar. Results were fantastic as usual. Not to mention their products smell great! Price wise at CT isn't terrible but for the avg consumer they'll see a 14.99 price tag and buy the gallon of Armour All for 8$

25% en plus ce weekend!

dit moi la vente est elle encore en cours et est ce que ca touche le it de cire a 50$ ? je regarde la circulaire du CT et je vois rien :( Merci

ah nevermind. je viens de voir que le thread a ete bumpe et quil date dil y une couple de mois..

AutoGlym Super Resin Polish = forget it... it's not a real polish.

AutoGlym HD Wax... it's good... I applied mine (and properly, you better believe it) just over a month ago. It's a great wax but I have to re-apply this week/weekend because water just doesn't bead anymore. So, no, even though I've washed my car many many many many many times since I applied the wax, I really wouldn't say this wax lasts too long. Don't kid yourself with the 6-month thing. I'll try with 2 coats this time and see how long it lasts.

Back