Un nouveau club nissan a MTL

Status
Not open for further replies.

wardemon

Legacy Member
je voulais savoir si se serais une bonne idee de constituer un nouveau club nissan a MTL ! faites vos commenctaires
merci :beer:

MOi jaime bien les clubs mais ya deja le npc ?

je crois pas qu'il y ai la necessité
on est pas tant que ca

my - 0.02 $

Edit mais si tu veux ta ben beau ....

je suis d'accord avec toi sur ce point merci de tes conseils ces toujours tres aprecier !!!Toutefois je ne voit pas pourquoi tu ne pourrais pas tenter ta chance une deuxieme fois ... mais bon c'est ton choix merci !

Tu as deja de l'experience dans le domaine donc tu serais d'une tres grande aide ... pense-y krash et redonne moi des nouvelles !

en ce qui me concerne je croit qu'un deuxieme club nissan ne pourrais pas faire de mal a personne hein =O)
et j'aimerais crer quelque choses d'un peu plus restreint que le npclub ...
Je CRoit que hillini a eu une bonne idee !
mais bon j'attend vos commentaires a propos d'un club de 240 et de z merci !

Ah d'accord. On verra. NPclub anyways devient lentement un gros board de Spec-V... Plus le temps avance et moins je me sens attaché à ce club. Surtout après certains événements récents.

C'est vrai que pendant les meets du NPClub ya pas mal de SpecV, mais c'Est la voiture à la mode de ces temps-ci...

Prend moi par exemple, j'ai une altima et au meet du mois d'aout je crois, j,avais réussit à trouver 3-4 owner d'altima qui se joint à nous et ça été un très bon meet pour moi puisque j'avais du monde qui partagais le même amour que moi... les Altimas...

c'est sur que quand tu es entouré de SpecV et que tu as une 240sx, c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant...

Je peux vous dire qu'il y a un nouveau club qui va arriver bientôt... Mais ce sera pas uniquement pour les Nissans (malheureusement pour vous peut-être d'après ce que vous semblez dire).

un nouveau club de nissan 240sz et de z va-t-il vraiment motiver les proprio des ces modèles à participer aux meets?

Pour ma part, je suis nouveau sur les forums, dont le npclub et je trouve que le monde s astine souvent pour des betisses et je connait personne de ce club personnelement. Et meme si je connait po Krash perso. j ai trouver sa plate kil soit banni pour une connerie car il avait l aire TRES actif sur ce board, Donc je serait surment d accord pour un club de 240sx et z ou pour partir un chapitre du club 240sx.org comme les NEO240 et SON240, quelque chose du genre!

Je suis pas contre qu'il y ai un autre club pour les 240 et les Z.

Bonne chance par contre pour vous trouver des membres, il n'y a pas beaucoup de Z sur NPC et des 240 je pourrais les compter assez facilement. Dans la province la plupart des personnes qui ont des z sont des personnes plus agés avec du $ et je ne crois pas que ce soit le public cible d'un club auto sur internet. Voyez ce que je veux dire.

Bonne chance pour les nouveaux projets des organisateurs si le projet se concrétise.

C'est sa que je disais...
un nouveau club va peut-être pas ammener plus de proprio de 240 et z sur la scène...

À ce que je sache, les proprios de 240 et de z qui sont actifs apprécient le NPClub.

À suivre....

Originally posted by Hillini
EN tk c le fun de lancer des idee ! qui sait p-e un jour sa va se realiser !

tu a un tres bon point .. souvent cest de lorganisation cest clubs ..

Status
Not open for further replies.
Back