Audi S6 detailed

Status
Not open for further replies.

VinceGTI

Shop Representative
Audi A6 2001. Probablement jamais été décontaminé de sa vie.

Claybar bleu qui viens meme pas a bout de tout décontaminer.

Il ne me restait pu de final fallout donc j'ai du sacrifier un pad pour faire un compound pour tout enlever les restants de contaminants. J'avais jamais vu ca autant que ca.

Intérieur le cuir a été fait avec les produits Leatherique, le cuir gris est pratiquement revenu neuf a 100%.

Ne manque plus qu'a faire les ceintures de sécurité dans le futur pour que l'intérieur soit mint.

La valise était recouverte de poils de chien roux frisé tout collé dans le tapis... juste a l'écrire ca me lève le coeur d'y penser. lol

Enjoy les photos. :bigup:

IMG_2292.JPG

IMG_2303.JPG

IMG_2291.JPG

IMG_2305.JPG

IMG_2293.JPG

IMG_2302.JPG

IMG_2294.JPG

IMG_2301.JPG

IMG_2295.JPG

IMG_2300.JPG

IMG_2296.JPG

IMG_2298.JPG

IMG_2309.JPG

IMG_2311.JPG

IMG_2312.JPG

IMG_2315.JPG

IMG_2332.JPG

IMG_2319.JPG

IMG_2334.JPG

IMG_2321.JPG

IMG_2328.JPG

IMG_2322.JPG

IMG_2336.JPG

un vraie fan de german hen!
J'avais jamais pensé que le final fallout pouvait être utile dans cette situation! Merci de m'apprendre quelque chose! J'avais toujours considéré ce propduit inutile si tu avais une clay bar.

Very nice! Surtout le cuir, le avant/après est plutôt frappant. J'suis dû pour jeter mes bouteilles de Lexol je crois...

un vraie fan de german hen!
J'avais jamais pensé que le final fallout pouvait être utile dans cette situation! Merci de m'apprendre quelque chose! J'avais toujours considéré ce propduit inutile si tu avais une clay bar.

Ouais, le final fallout ca fonctionne vraiment bien. J'aurais aimé ca en avoir encore. Ca aurait certainement enlevé une grande partie des contaminants et le reste la clay bar aurait fait la job. Mais la... la claybar toute seule, meme la bleu n'en venait pas a bout. Trop d'années de contaminants collés la.

Great work. Love your driveway stillz.

Too bad my R32 was not even in the driveway for the photo, I gave it to my customer for the weekend. The grey R32 is not mine, it's to a friend.

Very nice! Surtout le cuir, le avant/après est plutôt frappant. J'suis dû pour jeter mes bouteilles de Lexol je crois...

Ouais, Lexol pour nettoyer c'est vraiment pas fou... Leatherique c'est incroyable parcontre. Leather Masters aussi ca l'air c'est bon. Mais Leatherique, j'aime bien car tu peux l'acheter en ontario.

Bewtiful as usual!!!

Does final fallout stink as the carbrite fallout?? I have to wear a mask at work for that stuff.

Leatherique, de quel produit il s'agit exactement? J'ai vérifier sur internet et je ne suis pas certain. Je cherche quelque chose pour le cuir foncé et j'ai bien aimé les résultats que je vois.

Beau travail! Grosse différence entre le avant et après.
Comment as-tu fait pour tout enlever le calcium sur le tapis du conducteur ? J'ai essayé dans mon auto et toujours pas réussi à tout enlever. :dunno:

Beau travail! Grosse différence entre le avant et après.
Comment as-tu fait pour tout enlever le calcium sur le tapis du conducteur ? J'ai essayé dans mon auto et toujours pas réussi à tout enlever. :dunno:

Quand c'est vraiment profond. faut tu le fasse par étage!

Quand c'est vraiment profond. faut tu le fasse par étage!

Qu'est-ce que tu veux dire ?
Pour l'instant j'ai juste utilisé une brosse avec un produit pour les tapis ( celui de DP ). J'ai enlevé un peu de calcium, mais pas tout.

Status
Not open for further replies.
Back