Nouvelle fille et une STI!!

Status
Not open for further replies.

FiLL

New member
Salut à vous,

Voilà je suis nouvelle sur votre site. Je trip char, j'ai une Subaru WRX STI 2006 et une moto Yamaha YZF R6 (je ne sais pas si je vais la plaquer à cause des plaques gggrrr:(). Je joue également au hockey (je suis gardienne de but) j'ai joué 4 ans collégial AA.

J'ai 28 ans et je fais mon BAC en enseignement professionnel et techniques pr enseigner en agriculture et je vais me construire un poulailler de 8000 poules pondeuses, bref je suis bien occupée! Mon copain de son côté a une ferme laitière et il est ben content de mon char, car moi je paye et lui peut parfois en profiter!!! hi hi !

Sur mon char je n'ai fait aucune modification faute d'$$$ j'aimerais par contre m'acheter des mags (Rota Torque gold). Je veux également faire teinter mes vitres et p-ê une bande dans la vitre avant, mais à part ça, ça va attendre d'avoir un peu $$$$$

Alors voilà une petite présentation! Au plaisir de discuter avec vous!

Bonour FiLL,

Bravo pour tes jouets et tes projets...*tu*

La passion des voitures se prends peu importe que tu sois un homme ou une femme, brillants ou idiots... et comme tu peux le constater même aux cerveaux d'embrillons de poulet... ;-)

En passant il y a des forums Subaru où tu sera respectée... :)

Jeff

Bonour FiLL,

Bravo pour tes jouets et tes projets...*tu*

La passion des voitures se prends peu importe que tu sois un homme ou une femme, brillants ou idiots... et comme tu peux le constater même aux cerveaux d'embrillons de poulet... ;-)

En passant il y a des forums Subaru où tu sera respectée... :)

Jeff

Merci Jeff pour tes bons commentaires! Oui effectivement je vais flaner sur MSC et CSQ (je suis membre juste là). J'avoue que c'est mieux que sur ce forum... je crois que l'âge mentale sur les autres forum de Subaru est plus élevé (faut dire que ça coûte plus cher aussi une Subaru que bien des marques de char!!!) Au plaisir de te croiser un de c 4!

Merci Jeff pour tes bons commentaires! Oui effectivement je vais flaner sur MSC et CSQ (je suis membre juste là). J'avoue que c'est mieux que sur ce forum... je crois que l'âge mentale sur les autres forum de Subaru est plus élevé (faut dire que ça coûte plus cher aussi une Subaru que bien des marques de char!!!) Au plaisir de te croiser un de c 4!

Bienvenu!

Pour le coter maturité,c'est normal qu'ici sa brasse plus,sur un site de fan de subaru personne va te dire que ton char c'est de la merde.Meme chose sur un forum de civic.

Je ne crois pas qu'elle es fake, si oui elle a pris beaucoup de mesure pour paraitre vraie. Ceci dit; bienvenue au site Caro! :bigup:

Je comprends pas l'histoire du fake.... si je fakais, j'aurais pas pris le temps d'écrire mon texte d'ouverture.

Merci Pillpopper pour la bienvenue!

Bienvenu!

Pour le coter maturité,c'est normal qu'ici sa brasse plus,sur un site de fan de subaru personne va te dire que ton char c'est de la merde.Meme chose sur un forum de civic.

Je suis d'accord pour le model... mais j'aimerais bien voir le premier qui demande les mêmes questions que nos très distingués plus haut... sur MSC :)

Ce serais le dernier post qui ferait....

Mais plus rien ne me surprends ici... Et il est clair que FiLL est un fille brillante car en plus elle n'a pas fait de cas... ;-)

Je suis d'accord pour le model... mais j'aimerais bien voir le premier qui demande les mêmes questions que nos très distingués plus haut... sur MSC :)

Ce serais le dernier post qui ferait....

Mais plus rien ne me surprends ici... Et il est clair que FiLL est un fille brillante car en plus elle n'a pas fait de cas... ;-)

Des fois il faut pas en faire de cas, j'ai appris ça avec le temps!!!

Bonjour et bienvenue sur ce site. Bonne chance dans tes projets. Au fait, ton username sur MSC est il le même ici ? Je dois avouer que sur ce site , ta un paquet de pas rapport, mais reste que c'est quand même un bon outil de référence pour les nouveautés ou les pièces a vendre. Au plaisir de se voir ici ou sur MSC.

Status
Not open for further replies.
Back