grille chrome qui perd sa pellicule transparente

Status
Not open for further replies.

bill741

New member
La pellicule transparente de la grille en avant sur mon murano s enleve a certaine place , quesque je peux faire , es ce qu'il y a moyen que je l'enleve toute ... c est transparent donc sa ne paraîtrai pas vraiment , mais j ai aucune idée si sa ce décolle bien , l'ancien proprio lavait fais changer mais j ai pas le goût de payer pour une neuve qui va finir par faire la même chose...

Endure la comme ça, si tu ne veux pas payer pour la changer. C'est du plastique qui a été chromé. ca finit toujours par chippé.

Tu peux prendre du thinner ou des produits dans le genre pour essayer d'oter le reste, mais tu risque juste d'abimer le plaquage chrome en meme temps.

Je comprends pas trop bien le problème, on dirait que la grille a un clear coat, ou est-ce que c'est plutot un collant transparent qui décolle?

Les chromes plastiques comme les badges, nom de marque ou modèle, quand ils sont attaqués par une cire ou compound, le transparent lève. C'est ça qu'il veut dire. Je crois que c'est simplement une pellicule en plastique transparente qui protège le fini chromé. Sans cette pellicule, ce fini s'abime très facilement.

Status
Not open for further replies.
Back