Job de body paint shop

Status
Not open for further replies.

freezb

New member
Ok J'ai un célica 2004 three coat bleu. J'ai fais faire une soumission par AUTOMOTION DANS L'OUEST (si quelqu'un connait, commentaires accepté).
J'aimerais bien une autre soumission. Je dois vous aviser que je suis malade. Oui Si j'ai une trace de tape, ou un peu de fume, ou même une différence dans le color match c'est certain que je pête ma coche. Je travail dans l'automobile depuis 10 ans, et les body shop de coin de rue j'aime pas trop. J'ai vu des autos arrivé avec des coulisses ou une peinture avec aucun agent flexible, ou le pire la peinture avait même pas été cuite. Alors si vous connaisser quelqu'un qui fais une job de pro? je veux aller le voir.
resultat1jpgreduit.jpg

J'ai fait affaire avec plusieurs carrossiers et peu importe la job, le prix, avec ou sans facture... J'étais jamais satisfait complètement. Soit il y avait des fumes, une bavure, un halo, de la quincaillerie de carrosserie manquante, une pièce jobber cheap, un weather strip mutilé et j'en passe.

C'est très très difficile d'avoir de quoi de parfait à 100%. Des fois c'est flagrant, sinon tu t'en aperçoit 1 mois après. Automotion est réputé mais tu n'es jamais à l'abri d'une job baclée.

Code:
J'ai vu des autos arrivé avec des coulisses ou une peinture avec aucun agent flexible, ou le pire la peinture avait même pas été cuite

Une coulisse oui ca derange, mais peu etre réparé. Il est mieux d'avoir une grosse coulisse qu'une toute petite.

Agent flexible peu facilement doubler ou meme tripler le prix de la peinture, et ca va seulement sur les bumpers.

Une peinture pas cuite ne veux pas dire necessairement un probleme. Meme si elle est cuite, elle ne sera jamais aussi solide que la peinture oem.. et des fois cuire une peinture peu cuaser des reactions avec l'ancienne peinture et cree des "chicken legs"

Je connais quelqu'un qui a travaille chez automotion. Il parait que c'est des bonnes jobs.

Bonne chance.. je te comprends d'une part, mon ancienne voiture a ete scratche et repeinture.. je ne l'ai pu pour cette raison, malgre que le peintre a fait une job de malade.

Code:
J'ai vu des autos arrivé avec des coulisses ou une peinture avec aucun agent flexible, ou le pire la peinture avait même pas été cuite

Une coulisse oui ca derange, mais peu etre réparé. Il est mieux d'avoir une grosse coulisse qu'une toute petite.

Agent flexible peu facilement doubler ou meme tripler le prix de la peinture, et ca va seulement sur les bumpers.

Une peinture pas cuite ne veux pas dire necessairement un probleme. Meme si elle est cuite, elle ne sera jamais aussi solide que la peinture oem.. et des fois cuire une peinture peu cuaser des reactions avec l'ancienne peinture et cree des "chicken legs"
Je connais quelqu'un qui a travaille chez automotion. Il parait que c'est des bonnes jobs.

Bonne chance.. je te comprends d'une part, mon ancienne voiture a ete scratche et repeinture.. je ne l'ai pu pour cette raison, malgre que le peintre a fait une job de malade.

Justement, il est pas supposé resté de la peinture d'origine quand tu repeins. Surtout les Bumper, ils doivent sabler et primer au complet.

Oui en effet, j'avait fait peinturer ma voiture et ils ont meme pas sabler certaines parties avant de peinturer.

Le carrossier a eviter c'est CAROSSERIE DENIS BRÉARD, il est dans l'est de Montreal a Saint-Leonard, c'est eux qui ont fait la mauvaise job sur mon auto.

pas parce que tu repeinture que tu dois necessairement remmetre ca au plastic ou a la tole...
bien sabler et reprimer fait tres bien le travail et oui je sais tres bien de quoi je parle
les gens pensent toujours (peut etre pas ton cas) tout savoir tous sur le body... seul ceux qui y on travailler peuvent te le dire
et pour ton info je ne cuit pas me peinture et personne ne cest jamais plain de rien, rien de tel qun bon sechage a action lente, tant qua moi sa fait travailler beaucoup moins les fond et quand tu parle dagent flexible a part les bumper ya aucune autre parti que tu trouvera ca et meme encore, les clear daujourdhui sont fait avec une infime parti dagent flexible ce qui les rend multi usage pour nimporte quelle parti du vehicule
en passant ta besoin de faire quoi sur ta celica je peut tres bien taider si tu cherche quelqun de sa coche...

pas parce que tu repeinture que tu dois necessairement remmetre ca au plastic ou a la tole...
bien sabler et reprimer fait tres bien le travail et oui je sais tres bien de quoi je parle
les gens pensent toujours (peut etre pas ton cas) tout savoir tous sur le body... seul ceux qui y on travailler peuvent te le dire
et pour ton info je ne cuit pas me peinture et personne ne cest jamais plain de rien, rien de tel qun bon sechage a action lente, tant qua moi sa fait travailler beaucoup moins les fond et quand tu parle dagent flexible a part les bumper ya aucune autre parti que tu trouvera ca et meme encore, les clear daujourdhui sont fait avec une infime parti dagent flexible ce qui les rend multi usage pour nimporte quelle parti du vehicule
en passant ta besoin de faire quoi sur ta celica je peut tres bien taider si tu cherche quelqun de sa coche...

Je n'aurrais pas dit mieux ;)

Status
Not open for further replies.
Back