2003 GTI 20eme Anniversaire

Status
Not open for further replies.

CelicaGTS

Shop Representative
J'ai eu le plaisir de travailler sur une GTI 20e anniversaire Jazz Blue. Voiture d'été alors les swirls étaient minneurs mais parcontre la voiture avait des signes qu'elle avait jamais été polie avant.

Un réconditionnement complét de la peinture a été fait, ainsi qu'un réconditionnement des phares avant.

Voici les photos *tu*

claybar.jpg

wheels.jpg

Les défauts:

lightsbefore.jpg

Water spots
waterspots.jpg

lefthlbefore2.jpg

righthlbefore.jpg

hlrestoration.jpg

Et apres:

righthlafter2.jpg

righthlafter.jpg

lefthlafter.jpg

lefthlafter2.jpg

lights.jpg

lights2.jpg

after2.jpg

after1.jpg

afterhood.jpg

Et merci encore au proprio, très gentil et patient car ca prends du temps pour complèter le travail. J'ai fini tard en soirée, mais de quelques photos c'est la seule qui a bien sorti.

nightshot1.jpg

Merci

Last edited:
Merci a tous!!!

jai fait son bumper et vu lauto
wow impeccable

Merci.. c'etais une R32 ca.. malheureusement j'ai pas pris des photos de cela. :( trop sombre au garage et la je me suis achete un objectif justement pour ca.

J'aurais bien aimé avoir ce wide angle pour cette voiture...les photos auraient ete malades :run:

after1.jpg

after2.jpg

sablage, et finition avec la machine. Chaque plastique et état des lumieres est different, je m'adapte a la situation.

Est-ce ques les headlights ont tendance a jaunir plus vite par après?,

Je voulais le faire sur le mien, les lumières ne sont pas jaunis, je veux seulement enlever les trous laissé par les roches. Quel polish a plastique sugère tu?

merci

Status
Not open for further replies.
Back