"Self-etching primer", où trouver ?

Status
Not open for further replies.

BMW525i

New member
Salut,

Self-etching primer : Je pense pas pouvoir trouver ça chez Cancan Tire, même si Duplicolor en font. Y a pas un autre endroit qui ouvre aux heures de magasin pour ça ? Ça m'tente pas trop de courir après que mon shift de bureau soit fini. J'aimerais ben ça trouver ça assez vite pis pas avoir à commander ça sur internet en payant des frais de "shipping".

napa /car quest on sa et le meilleur est celui que tu va shooter avec un gun a peinture

Merci pour les réponses.

C'est pour mettre le "chrome" autour des vitres en noir, et le "chrome" est fait avec de l'aluminium anodisé. Alors on m'a fortement recommandé ce genre de primer.

Pour ce qui est de mettre du "blackout tape", j'aime mieux pas. Il y a trop d'avis divergents avec cette méthode, et la qualité a l'air de varier beaucoup. Alors je préfère la peinture, d'autant que j'ai déjà la couleur qu'il faut.

Ah, ben j'ai trouvé finalement, après avoir fait trois Cancan Tire... en même temps que j'allais chercher autre chose. Il en restait pas beaucoup...

le best c'est du Plasti-Dip. Tu peux trouver ça chez Home Hardware. Mais bon t'a déjà trouvé...

Status
Not open for further replies.
Back