'87 Lincoln Mark VII | Interior detailed|

Status
Not open for further replies.

cobrAAA

Shop Representative
Aujourd'hui, j'ai travaillé sur une auto que j'ignorais complètement, mais qui m'a surpris par son luxe offert pour l'année aussi! C'est une 1987. Donc, 23 ans de service! Merci au proprio, c'était cool. Puis, j'espère faire ton extérieur!:bigup:

Le cuir étant déja craqué, c'était évident que je pourrais rien faire pour cela, mais il est clair qu'un traitement cuir était mandataire! Beaucoup de poussière dans les crevisses. Il y avait des résidus de colles sur le console du centre et j'ai poli les écrans pour une plus belle réflection.

Before:

dsc00435ay.jpg

dsc00436fs.jpg

dsc00437x.jpg

dsc00439hn.jpg

dsc00440g.jpg

dsc00444mf.jpg

Nettoyage des crevisses:

Cleaning between cracks with my little brush
dsc00450fi.jpg

dsc00449iw.jpg

Polissage de plastiques: Remarquez les scratchs et les water spot sur l'écran.

Take a close look at the plastic
dsc00451vrw.jpg

Voyer la réflection, on voit ma shop-vac haha!

Here's what a good plastic polish with the right technique can do! no more scratches.
dsc00453d.jpg

Plus de scratchs!
dsc00455g.jpg

After :

Traitement cuir + 2 applications de Conditionneur. J'aime bien le petit gloss qui ressort du cuir : N'oubliez pas que le cuir à 23 ans dans le corps!

Don't forget this leather is 23 yr old! I can the rejunavator job is awsome considering the age and use of the leather. I did 1 leather cleaner and 2 coat of conditionneur.
dsc00460g.jpg

dsc00473lh.jpg

dsc00471o.jpg

dsc00470om.jpg

Photo générale:
dsc00474g.jpg

dsc00475p.jpg

dsc00476l.jpg

dsc00465zi.jpg

dsc00479er.jpg

For more info concerning this montreal detailing service, you can reach at alexandre.lemay at hec .ca

Last edited:
Je voudrais dire un gros merci a cobrAAA pour le travaille effectuer sur mon vehicule qui est un 1988, ne le vieilli pas trop vite. :bigup:
Je dois vous avouer que meme ma mere etait surprise du travaille effectuer et pas seulement moi. :D
Encore un gros merci a cobrAAA pour avoir redonner une nouvelle vie a mon bebe. *tu*

Status
Not open for further replies.
Back