Mustang remise à neuf

Status
Not open for further replies.

Xcessiv

Well-known member
C'était un honneur pour moi de remettre cette Mustang à neuf puisque le proprio est un grand connaisseur du monde du detailing. Ça requiert un très haut niveau de confiance pour laisser sa voiture à un autre lorsqu'on connait tous les secrets du métier.

Préparation, prenant bien soin de tout protéger contre les brulûres ou éclats de produits agressifs
Prep01.jpg

Prep02.jpg

Prep03.jpg

Peinture en pafaite santé pour un polissage intense
PTG01.jpg

Avant/après sur l'aile avant, la peinture change littéralement de couleur
50_50_01.jpg

Avant/après sur la porte, encore une fois nous pourrions prétendre que la voiture fut repeinte
50_50_02.jpg

Comme mes photoshoots sont de plus en en plus redondants, cette fois j'ai décidé de mettre une attention particulière sur les photos de finition.

Cadrants:
1) Nettoyage
2) Traitement antistatique
3) Nettoyage des vitres avec Klasse All-in-One
Finition01.jpg

Cuir du shifter traité en 2 étapes Lexol:
Finition02.jpg

Toutes les craques de boutons, intérieurs de trappes de ventilation et autres ont été dépoussiérés:
Finition10.jpg

Tous les métaux ont été poli:
Finition03.jpg

Incluant les pédales:
Finition04.jpg

Grilles faites au pinceau/q-tips avec traitement antistatique:
Finition05.jpg

Intérieurs de porte scellés avec Klasse:
Finition06.jpg

Finition07.jpg

Trappe à essence polie et intérieur scellé avec Klasse:
Finition08.jpg

Intérieurs d'ailes dégraissés, brossés et ensuite protégés avec lotion antistatique:
Finition09.jpg

Moteur lavé avec une variété de brosses et ensuite protégé avec lotion antistatique:
Engine01.jpg

Résultat final
After01.jpg

After02.jpg

After03.jpg

After04.jpg

After05.jpg

After07.jpg

After08.jpg

After09.jpg

After10.jpg

After11.jpg

After12.jpg

After13.jpg

After14.jpg

Tu fais des miracles toi! Sa fait pas mal de threads de toi que je vois et la qualité de ta job est assez impressionnante! Sa me donne le gout de t'apporter le mien :p.

Et petite question comme sa, sent toi a l'aise de répondre (ou répond moi par PM) , mais on parle de combien ($) environ pour une belle job comme tu a fais sur la mustang?

Tu fais des miracles toi! Sa fait pas mal de threads de toi que je vois et la qualité de ta job est assez impressionnante! Sa me donne le gout de t'apporter le mien :p.

Et petite question comme sa, sent toi a l'aise de répondre (ou répond moi par PM) , mais on parle de combien ($) environ pour une belle job comme tu a fais sur la mustang?

x2 .. via pm :)

Vraiment une bonne job *tu*

Heheheheh thanks guys! :bigup: :beer:
Je vais le dire publiquement, car c'est un prix compétitif pour le nombre d'heures investies. Ça vise une clientèle qui recherche ce petit "plus", ce qui n'est pas monsieur/madame tout le monde évidemment.

On parle d'une job de plus de 18 heures, entre 420 et 480$ pour une voiture de ce gabarit. C'est presque rendu du bénévolat, une fois les produits et équipement payés.

Heheheheh ça vient ça vient... Trop de detailing, pas assez de temps à passer sur le terrain. Fin mai il y aura du beau pavé uni!

Comme la voiture passe 98% de son temps dans le garage, ça ne changera pas grand chose au detailing.

Je viens de me l'acheter, c'est cool sa laisse pas un finit graisseux comme le Armor All (produit que je vais surement crisser au vidange).

Et petite question comme sa, est-ce que vous lavez les trims/dash avec ce produit ou vous lavez tout avec un autre produit et vous utilisez le Autoglym comme "finition"?

EDIT: Désolé de jacker ton thread pour poser des questions xD!

Status
Not open for further replies.
Back