Xcessiv
Well-known member
C'était un honneur pour moi de remettre cette Mustang à neuf puisque le proprio est un grand connaisseur du monde du detailing. Ça requiert un très haut niveau de confiance pour laisser sa voiture à un autre lorsqu'on connait tous les secrets du métier.
Préparation, prenant bien soin de tout protéger contre les brulûres ou éclats de produits agressifs
Peinture en pafaite santé pour un polissage intense
Avant/après sur l'aile avant, la peinture change littéralement de couleur
Avant/après sur la porte, encore une fois nous pourrions prétendre que la voiture fut repeinte
Comme mes photoshoots sont de plus en en plus redondants, cette fois j'ai décidé de mettre une attention particulière sur les photos de finition.
Cadrants:
1) Nettoyage
2) Traitement antistatique
3) Nettoyage des vitres avec Klasse All-in-One
Cuir du shifter traité en 2 étapes Lexol:
Toutes les craques de boutons, intérieurs de trappes de ventilation et autres ont été dépoussiérés:
Tous les métaux ont été poli:
Incluant les pédales:
Grilles faites au pinceau/q-tips avec traitement antistatique:
Intérieurs de porte scellés avec Klasse:
Trappe à essence polie et intérieur scellé avec Klasse:
Intérieurs d'ailes dégraissés, brossés et ensuite protégés avec lotion antistatique:
Moteur lavé avec une variété de brosses et ensuite protégé avec lotion antistatique:
Résultat final
Préparation, prenant bien soin de tout protéger contre les brulûres ou éclats de produits agressifs
Peinture en pafaite santé pour un polissage intense
Avant/après sur l'aile avant, la peinture change littéralement de couleur
Avant/après sur la porte, encore une fois nous pourrions prétendre que la voiture fut repeinte
Comme mes photoshoots sont de plus en en plus redondants, cette fois j'ai décidé de mettre une attention particulière sur les photos de finition.
Cadrants:
1) Nettoyage
2) Traitement antistatique
3) Nettoyage des vitres avec Klasse All-in-One
Cuir du shifter traité en 2 étapes Lexol:
Toutes les craques de boutons, intérieurs de trappes de ventilation et autres ont été dépoussiérés:
Tous les métaux ont été poli:
Incluant les pédales:
Grilles faites au pinceau/q-tips avec traitement antistatique:
Intérieurs de porte scellés avec Klasse:
Trappe à essence polie et intérieur scellé avec Klasse:
Intérieurs d'ailes dégraissés, brossés et ensuite protégés avec lotion antistatique:
Moteur lavé avec une variété de brosses et ensuite protégé avec lotion antistatique:
Résultat final