Nouvelle formule Optimum No Rinse

Status
Not open for further replies.

Xcessiv

Well-known member
Quelqu'un a essayé la nouvelle formule 2010?

Je ne croyais jamais dire ça un jour, mais Optimum a amélioré un produit déjà parfait. Quelques différences que j'ai observées:
1) Fini plus joli, comme si la voiture venait d'être cirée
2) Propriétés plus lubrifiants, on sent la mitaine glisser sans la moindre résistance
3) L'eau fuit la surface, bref moins de quantité à essuyer

À posséder dans tout arsenal.

J'ai juste leur ancienne version et je l'adore. J'ai hate de finir mon 4L pour en acheter de la nouvelle formule.

Merci du review!

quelqu'un connait un endroit a Montreal qui tient des produits Chemical Guys, Duragloss, Optimum ? Je me cherche un savon avec un " gloss additive " mais qui ne strippe pas les scellants et cire. Quelque chose qui mousse dans le style CG Maxi Suds et qui fait un bon foam.

Merci.

quelqu'un connait un endroit a Montreal qui tient des produits Chemical Guys, Duragloss, Optimum ? Je me cherche un savon avec un " gloss additive " mais qui ne strippe pas les scellants et cire. Quelque chose qui mousse dans le style CG Maxi Suds et qui fait un bon foam.

Merci.

oublie. le quebec c'est pa sun marché assez gros pour vivre.

go see the states ou eshine.ca

Moi, j'avais essayé le PB SW qui dise etre un waterless washing, mais big BS. c'est pourrit, mais OK pour clay lube.
J'avoue que PB SW n'est pas particulièrement impressionnant. Rien à voir avec ONR nouvelle version!

Status
Not open for further replies.
Back