Comment trouver de nouveaux clients

Status
Not open for further replies.

kickerneon

Legacy Member
Salut,
Je fais du detailling comme side line, j'aimerais avoir vos suggestions sur des moyens de trouver de nouveaux clients. J'ai des cartes d'affaires dans différents endroits (comptoir de dépanneur, babillard,garages etc) J'ai passé une annonce dans le journal, je laisse des cartes supplémentaires à mes clients afin qu'ils fassent du bouches à oreilles. Mais j'aimerais avoir vos suggestions pour trouver de nouveaux clients.
Merci !

Le meilleur moyen c'est de faire de la bonne job et si tel est le cas, tes clients vont te référer.

Moi ca marche comme ca et je suis completement booké jusqu'au 17 juillet déjà pour te donner une idée.

Tout n'est pas dans le prix. Dans l'esthétique auto, le monde qui paye pour le faire faire ne cherchent pas vraiment toujours le meilleur deal, ils cherchent la meilleure job.

Le meilleur moyen c'est de faire de la bonne job et si tel est le cas, tes clients vont te référer.

Moi ca marche comme ca et je suis completement booké jusqu'au 17 juillet déjà pour te donner une idée.

Tout n'est pas dans le prix. Dans l'esthétique auto, le monde qui paye pour le faire faire ne cherchent pas vraiment toujours le meilleur deal, ils cherchent la meilleure job.

Oui je suis d'accord avec toi que c'est la qualité qui compte, mais beaucoup de gens pensent que l'esthetique automobile c'est simplement "faire cirer leur voiture" alors ils veulent pas payer $200 ou plus pour un polissage.

Ouais, mais pour ce monde la, tu offre un package a 100-120$ qui inclus une cire et un lavage in and out et ca te prend 2h a faire et ce monde la sont bin heureux car c'est vraiment moins cher qu'au dealer et la job est plus de qualité.

Évidement, faut faire une job sur la coche, incluant tous les petits détails insignifiants des pédales a l'intérieur de la trappe a gas.

Status
Not open for further replies.
Back