Matrix 2008 bleu | 1-step | Detailed

Status
Not open for further replies.

cobrAAA

Shop Representative
La semaine passé, j'ai décidé d'essayer les produits Chemical Guys. Alors, j'ai passé une commande. J'ai toujours trouvé la compagnie un peu trop cocky qui disait que ses produits étaient toujours les meilleurs bla bla bla*blah*. Anyways, je me suis dit essayons-le.

La condition de la voiture: C'est une 2008, mais la voiture est resté 9 mois de temps dehors chez le concessionnaire. Vous savez ce que ça veut dire !??? L'auto a été lavé, disons 1 fois par mois, x9, dans le même sceau d'eau que les 20 autres voitures qui ont été avant elle = ULTRA-MEGA SWIRLY car!.

This car is only 2 years old but it has been sitting at the dealership for the past 9 months. You know what this means? a dealer usually change his wash bucket every 10-20 cars. Let say they wash the car once a month x9 in that same nasty wash bucket. You end up with a nasty swirled paint :D

Voici des photos avant:

dsc00496zx.jpg

dsc00498o.jpg

dsc00500sx.jpg

dsc00502p.jpg

dsc00504cp.jpg

dsc00505mo.jpg

La correction: J'avais déja expérimenté des hologrammes avec les peintures foncé sur un pad orange. Alors, j'ai décidé d'essayer les pad Vert CCS ''COARSE'' ( entre le pad orange et le pad blanc) pour évité les hologrammes.

2- Au lieu d'utiliser le Pb SSR2, j'ai décidé d'essayer le nouveau chemical guys Nano 3n polish. Un polish qui peut descendre jusqu'à 2000 mais qui finit comme un glaze; lissant et glossy.

Nothing special here, tried the Chemical guys Nano polish on a LC coarse green pad.

AFTER:

La cire est la Poorboy's Natty's RED qui fait popper le pearl d'une peinture, mais à cause du manque de soleil, on a de la misère à voir le pearl, à part où il y a le flash de la camera.

Wax is PB limited edition Natty's RED that make the pearls pop but because of the light I had this day, the light don't show the quality of the wax.

dsc00515ao.jpg

dsc00516sn.jpg

dsc00517k.jpg

dsc00518b.jpg

dsc00524sd.jpg

Polissage de l'exhaust tip:
dsc00511w.jpg

dsc00513m.jpg

dsc00514c.jpg

Pour plus d'infos sur des polissages au québec, écrivez à alexandre.lemay at hec .ca

Overall: J'aurai aimé un peu plus de correction, mais je suis certains que j'aurais eu des hologrammes sur une peinture molle comme les toyota avec un pad orange ou le pad vert mais avec du SSR 2.5 et ça l'aurais certainement pas fini aussi beau. Je dois avouer que j'ai été satisfait du pad vert et du polish de chemical guys. il finit vraiment comme un glaze, super glissant. Je suis persuadé qu'avec un pad blanc ou bleu il finirait encore mieux.

Last edited:
Looks good! Je reste cependant avec le bon vieux Menzerna.

Moi aussi j'ai du Menzerna, mais le menzerna est plus bitch au soleil. CG et PB sont meilleurs pour les job extérieur.

Puis, j'étais à la recherche d'un produit all-in-one pour les fois où je fais des ptites job à 100$ ( du genre, je vais vendre mon auto, je veux quelque chose de vraiment vite!)

Aussi, j'ai été très déçu de la facon que Poorboy's m'ont traité après avoir eu de la misère avec les waterless wash. J'essaie de les boycotter.

Moi aussi j'ai du Menzerna, mais le menzerna est plus bitch au soleil. CG et PB sont meilleurs pour les job extérieur.

Puis, j'étais à la recherche d'un produit all-in-one pour les fois où je fais des ptites job à 100$ ( du genre, je vais vendre mon auto, je veux quelque chose de vraiment vite!)

Aussi, j'ai été très déçu de la facon que Poorboy's m'ont traité après avoir eu de la misère avec les waterless wash. J'essaie de les boycotter.
Pour les jobs rapides, Menzerna Powergloss.

Status
Not open for further replies.
Back