300zx info

Status
Not open for further replies.

jam-x

New member
ouais moi je voulais vendre ma golf pi me n acEhter une vr6 mais jai decouvert les 300zx. J aimerais ca avoir des info sur ceux pas tt. Je sais qui son 225 hp mais a part ca je sais pas grand chose. Pi si vous avez des sites de 300zx ou des forums qui parle juste de ca j appresirait.

THANK YOU D AVANCE POUR VOS REPONSE LES BOYS :bigup:

Damn I can't answer check the faq... ;)

Hum 300zx Z32 90-96 NA:
Ca vient en version 2 seater ou 2+2.

Here http://www.google.com/search?&q=300zx faq

Basic faqs are listed in the first 10 results.

Next time... try to search first!

I only posted this info because I didn't know much about 300zx myself except for the fact that a 90-96 manual TT will still run you close to 18-20k$

thank you les boys je me su informer autout sul net mais jaimerais ca si quelqu un qui n en une n/a pouvait me parler combien sa y coutent environ entretien pour la faire rouler a chaque eter a cause je sais que les tt sont sick pour entretenir ca.

mon pere a une 300zx 1995 2+2 5 vit cuir interieur pis a date il a mis un starter , 2 shocks arr , 1 upper link avant droite (grace a un nie de poule de nos belle route), batterie et la Timmingbelt et tensionner a 100 000km pis des brakes, la voiture a 150 000km (pis elle est pas a vendre)Le gros probleme sur une 300zx cest les freins , si tu veux pas de probleme tu mais des disques ventille(cross driller) aux 4 roues , pis tu fais des services de freins au 10 000 km cest ca quon a fait et puis plus de probleme le char roule comme un charme pis cest quand meme assez vite comme char (222hp) pis ca peut en prendre je la conduit souvent pis je peut jsute dire que le cut -off ye a 7500 rpm ...

Status
Not open for further replies.
Back