tank a gas

Status
Not open for further replies.

ride_fast911

New member
Salut j'ai une 240 sx 90 et lorsque je met du gas, ca coule un peu en dessous du char. Ce n'est pas la tank mais le tuyau qui la relie donc est-ce que c'est deux morceaux séparés ca:la tank et le tuyau ou il faut que je change ma tank aussi. Thanks

P.S: si y a du monde qui en on une ne vous gêner pas!!!

c'est juste le filler tube. c'est bolter appres la tank. cest environ 150$ au dealer mais peut etre un cours a scrap.

facille oui. si ta une lift. CHEZ TOI cest une BITCH a remplacer. faut baisser le tank(2 stap en metal toujours rouiller), detacher le pompe a gaz enlever la tank, remplacer le tube,reattachrer la pompe, retourner la tank dans la bonne position et re-attacher les staps rouillers qui casse dans tes mains(achette toi des neuves)

Originally posted by tj_trd_paseo
facille oui. si ta une lift. CHEZ TOI cest une BITCH a remplacer. faut baisser le tank(2 stap en metal toujours rouiller), detacher le pompe a gaz enlever la tank, remplacer le tube,reattachrer la pompe, retourner la tank dans la bonne position et re-attacher les staps rouillers qui casse dans tes mains(achette toi des neuves)
wut he said!:bigup:

J'ai regardé un peu de quoi ca avait de l'air et je crois pas que j'ai besoin de tout faire ca. Juste enlever le gros morceau de plastique qui le cache ou il y a la roue et tu n'a que dévisser le tube de la tank!!

Status
Not open for further replies.
Back