Comment améliorer une Mustang neuve

Status
Not open for further replies.

Xcessiv

Well-known member
Comment améliorer du neuf, vous demanderez-vous? Les photos parlent par elles-mêmes.

Traitement effectué:
- Nettoyage du goudron et mouches
- Clay sur peinture et roues
- Shampoing moteur avec traitement antistatique
- Lavage intérieur complet
- Traitement du cuir en Lexol 2 étapes
- Polissage des roues et de l'échappement
- Klasse All in One sur peinture, roues, vitres, lumières et trims de plastique
- 1x Glaze pour donner un peu de piquant à la peinture neuve
- 1x couche de scellant Wolfgang 3.0
- 1x couche de scellant Jetseal 109
- 2x couches de cire Fuzion
- Reconditionnement des lips et pneus
- 2x couches de scellant Klasse sur les roues

État initial:
Before01.jpg

Before02.jpg

Before03.jpg

Grille avant nettoyée et scellée au petit pinceau avec lotion antistatique:
Before_After01.jpg

Intérieurs de roues et d'ailes brossés et scellés avec lotion antistatique:
Before_After02.jpg

Le transport d'une voiture neuve contamine beaucoup sa peinture: résidus de chemin de fer, de longs moments passés sous la pluie, etc:
Clay01.jpg

Moteur:
Engine01.jpg

Intérieur protégé avec protectant UV:
Interior01.jpg

Un toit en tissu demande plus de soins que du vinyl, on se doit de retirer tout contaminant avant de protéger le fini:
Top01.jpg

Top02.jpg

Ce joujou tire plus que ma shopvac, je l'adore:
Top03.jpg

Résultat final:
After01.jpg

After02.jpg

After03.jpg

After04.jpg

After05.jpg

After06.jpg

After07.jpg

After08.jpg

J'aime ce que tu fais et tu as aussi des clients qui sont prêt à payer la coche supérieur. C'est cool (y)

Je suppose que c'est juste du monde avec des chars qui valent en haut de 40 000$ qui viennent te voir :p?

Belle job (comme toutes tes autres)*tu*.

Je suppose que c'est juste du monde avec des chars qui valent en haut de 40 000$ qui viennent te voir :p?
Hehehehe, bien disons 10 000$ et plus. Je ne suggèrerais pas un tel traitement sur un Hyundai Accent 1995. :yikes:

J'ai fait quelques Mustangs plus âgées ou V6 et je serais prêt à parier que la hausse de valeur de la voiture surpasse le prix du traitement.

Bah je disais sa en joke, moindrement qu'une voiture est propre et que sa vaut la peine de le faire, pourquoi pas? J'ai une prelude 2000, assez propre, pas de rouille nul part et je commence à penser que sa serait une idée de le faire faire.

Mais bon, la je peux pas, job de peinture en vue ^^.

Ca doit etre le genre de traitement innutile a faire quand on a une peinture noir veille de 12 ans... du genre grafigné, swirls et brulé par la cire au soleil..

Je déprime vraiment pour l'etat de ma peinture, c'est beau de loin mais de proche au soleil ishh, le noir c'est traitre pour sa.

Je me dit si je fait faire un compound, ca l'amincit encore plus oubien la cire va la brulé au soleil.. je ne sais pas quel option s'offre a moi

Le travail que tu fait sur des voitures ressente et une peinture en shape est vraiment une bonne chose, c'est une protection et un investissement pour l'auto. Le savoir se paye et j'ai aucun doute que tes clients repartent satisfait

Status
Not open for further replies.
Back